“Très bel Hotel dans un quartier calme de Rome” 5 5 étoiles

Leon's Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Leon's Place Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 90/94, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°253 sur 1 267 hôtels à Rome
“Très bel Hotel dans un quartier calme de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

2 nuits à Rome au LEON'S PLACE HOTEL.
Tout proche du consulat de France auprès du Vatican, il y avait une réception pour le 14 juillet et nous n'avons pas été invité, LOL.
Cet hôtel 4 étoiles possède une déco très moderne, et luxueuse, il semble refait de fraîche date et bien entretenu.
L’accueil à été effectué par une charmante hôtesse, parlant Français, ce qui fut très utile pour aborder notre séjour, de bon conseil pour les restaurants et les transports.
La chambre réservée en ligne était vraiment jolie, grande avec une déco très soignée, mais la fenêtre donnait sur une cour fermée pleine de tuyaux style usine à gaz, LOL.
De retour à la réception, et une demande de changement, la réaction à été vraiment professionnel et une solution de rechange à été trouvé avec un surclassement sans frais, pour une autre chambre aussi jolie mais avec balcon sur l'avenue, avec une bonne isolation phonique. Un vrai plaisir de trouver des interlocuteur de qualité.
Les équipement sont complet et bien entretenus, le service est de qualité.
Le petit déjeuné est complet et avec de bon produit, il est proposé sous la forme de buffet dans les sous sol voûtés de l’hôtel.
La situation légèrement excentré par rapport au centre n'est pas un problème car plusieurs restaurant de qualités sont à 2 pas (Ambassade oblige) LOL.
Le centre ville est facilement accessible à pieds, mais pour les plus faignants LOL, plusieurs bus vous emmène rapidement vers le centre commercial et historique.
Je vous conseil vraiment cet hôtel pour aborder ROME sans stress dans le calme et dans le confort.

Astuce pour la chambre : Attention à la vue, les chambres sur cour offre une vue médiocre.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeonsplaceHotelRome, Direttore de Leon's Place Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Georges,
Je vous remercie sincèrement pour votre contribution et me réjouis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez Leon’s place Hotel in Rome!
La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments me touchent particulièrement !
J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez le Leon’s place!

Bien cordialement,
Directeur général

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Que c'est agréable d'être dans un vrai 4 étoiles. Bien souvent dans les lieux à haute vocation touristique, il y a des choses qui ne fonctionnent plus, ou bien le personnel manque de réactivité ou je ne sais quoi d'autre. Au Leon's Place Hotel, vous serez agréablement surpris de la qualité du service et de l'ensemble de l’hôtel. Vous profiterez si vous le souhaitez également de la salle de sport, et des équipements de relaxation.
L'ensemble "hôtel, service, personnel" mérite ses quatre étoiles et c'est sans complaisance!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LeonsplaceHotelRome, Direttore generale de Leon's Place Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! A très bientôt,

Directeur général
Bénodet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au Léon's place la semaine dernière et nous avons été ravis . L'acceuil
le cadre , la chambre , le bar , tout est parfait . Le personnel du petit déjeuner était absolument
charmant et le petit déjeuner en lui-même tout a fait complet avec un excellent cappucino .
Nous y retournerons certainement .

PS : En face , il y a la gelateria "la romana" , bonne qualité et grande gentillesse . Nous sommes
étonnés que Tripadvisor n'en parle pas !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Un très grand merci pour votre commentaire, qui, j'en suis certain, rassurera nos futurs clients sur le sérieux de nos prestations et la qualité de nos logements!
J'espère très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez le Leon’s place Hotel in Rome dans un avenir très proche !

Bien cordialement,
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjours de 2 jours 1/2 sous le soleil de Rome !! que du bonheur ..
Sommes satisfaits de ce bel hôtel excentré il est vrai mais on a l'avantage des inconvénients
et inversement! notre chambre était petite mais fonctionnelle, bonne literie ce qui compte
énormément après des journées bien remplies...le personnel très agréable ..Nous avons trouvé à l'accueil des gens très compétents et les remercions d'avoir pu nous laisser notre chambre
jusque 15h (départ tardif) Pour info très bonne Gélateria juste en face ! et diner au Sofitel pas très loin avec vue sublime sur Rome et son coucher de soleil.
Sommes ravis de ce choix ..mention spéciale à nos enfants!

Chère Julia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur vos sejour au Leon’s place Hotel in Rome.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre. J'ai beaucoup apprécié les commentaires élogieux à l' égard de mes équipes et vous en remercie. Notre souci constant reste le confort et le service de nos clients et je suis heureux que nous ayons répondu à vos attentes. J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours au Leon's Place hôtel. Que dire mis à part que l'hôtel est conforme au site internet. Le design est très sympa. La chambre confortable : très grand lit, bonne literie, bien équipée, très propre. Le personnel agréable. Petit déjeuner dans un joli cadre, buffet double (sucré d'un côté, salé de l'autre). Les petits plus : le jacuzzi peu prisé et pourtant très appréciable après une journée de visite ; la petite terrasse de l'hôtel, très calme, boissons assez onéreuses mais en contrepartie plein de petites choses à grignoter.

Pour finir, quant à la situation de l'hôtel. A 10 min à pied de la Gare termini (pratique pour l'arrivée de l'aéroport ou pour le métro). Sinon plusieurs stations de bus à 100m de l'hôtel pour se rendre au centre historique. L'hôtel n'est pas en plein centre certes, mais bien desservi et finalement c'est agréable d'arriver dans un quartier sans foule.

Bref, nous y retournerons sans hésitation. Rapport qualité/prix parfait.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la n°7, donnant sur la petite terrasse, très calme (côté rue ca doit être bruyan...
Cher Client,

Je vous remercie de vos précieux commentaires, merci beaucoup, car elles nous aident à continuer à œuvrer pour l'excellence du service. Nous sommes heureux que votre séjour aussi positive et nous vous remercions de votre recommandation!
Nous allons essayer de maintenir le même niveau de service à tous et à chacun de nos clients d'être aussi confortable que vous.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Salutations
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Voici un hôtel à 10 minutes à pied de la gare centrale de Rome et à 5 minutes de la station de métro Castro Pretorio qui est très joliment décoré, très propre et dont l'accueil est soigné.
Le personnel est à votre entière disposition.
Nous avons eu une chambre côté cour très calme. Elle était très propre à notre arrivée et cela était refait à neuf tous les jours.
Le petit déjeuner est servi toujours avec un grand sourire. Un très large choix de mets est proposé ; ils sont tous très bons. Mention spéciale pour le cappucino : excellent !
Bref, on vous le conseille.
Nota : il y a un petit restaurant Da Vincenzo à quelques mètres : cuisine familiale italienne très bonne. Si vous avez le guide du routard, un digestif vous est offert. Service souriant et rapide.

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Leon’s place Hotel in Rome.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que notre service.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et que vous avez pu visiter Rome grâce à la proximité des transports en commun.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je suis satisfaite de mon séjour si ce n'est la mauvaise expérience auprès d'un employé de l'hôtel (personne qui se trouvait à l'accueil vers 23 h le mardi 14/05/13). En effet, après avoir consommé auprès du bar de l'hôtel, nous sommes plusieurs à aller régler notre note à l'accueil. Ce monsieur spécialiste des tours de passe-passe a fait disparaître le billet que je lui avais tendu. Bref, il m'a bien embrouillée pour gagner quelques euros. Je trouve cela fort regrettable pour cet hôtel. Dommage parce que le restant du personnel était très avenant. Alors, attention !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Leon's Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leon's Place Hotel

Adresse : Via XX Settembre 90/94, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Rome
N°104 des hôtels de luxe à Rome
N°160 des hôtels romantiques à Rome
N°180 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leon's Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Venere, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leon's Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leon's Place Rome
Leon's Place Hotel Rome
Leons Place Hotel Rome
Leon Place
Leon's Hotel Rome
Leon's Place Roma
Leon's Place Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leon's Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.