“Moyen Hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 90/94, 00187 Rome, Italie   |
N° 187 sur 1 271 hôtels à Rome
“Moyen Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel un weekend en Octobre 2013. Très correct! chambre petite mais bien décorée. La salle de bain est normale, pas plus! Très mauvaise insonorisation ainsi beaucoup de bruit si on laisse la fenêtre ouverte. La partie commune est bien sympa y compris le bar. Très bon petit déjeuner. Le Spa est pour le décor, parce que Hamman, Sauna seront ouvrir que à la demande. On peut dire ridicule la salle de musculation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel, belle réception, chambre minuscule mais moderne. Notre chambre était coté rue, très mauvaise insonorisation, nous avions l'impression de dormir fenêtre ouverte au bord de l'autoroute. Bouchon anti-bruit obligatoire.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas coté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très belle décoration , le personnel est très avenant et serviable.
la chambre était très confortable sauf que la vue ( enfin il n'y avait pas vraiment de vue ) donnait sur un milieu d'immeuble .
Le spa est à disposition , sauf que le jacuzzi est resté froid pendant 4 jours .
Le petit déjeuner était très copieux .
Le barman se sentait un peu seul car le bar était tout au fond de l'hotel et on ne pouvait le remarquer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Superbe hotel, propre, alliant le design dans un palace ancien, là ou le personnel est d'une amabilité incroyable et completement devoué au client.
Cet hotel nous laisse un souvenir fabuleux, et meme s'il se situe un peu loin du centre et des orincipales activités (15min à pied), il reste un etablissement de choix ou tout etait parfait.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

2 nuits à Rome au LEON'S PLACE HOTEL.
Tout proche du consulat de France auprès du Vatican, il y avait une réception pour le 14 juillet et nous n'avons pas été invité, LOL.
Cet hôtel 4 étoiles possède une déco très moderne, et luxueuse, il semble refait de fraîche date et bien entretenu.
L’accueil à été effectué par une charmante hôtesse, parlant Français, ce qui fut très utile pour aborder notre séjour, de bon conseil pour les restaurants et les transports.
La chambre réservée en ligne était vraiment jolie, grande avec une déco très soignée, mais la fenêtre donnait sur une cour fermée pleine de tuyaux style usine à gaz, LOL.
De retour à la réception, et une demande de changement, la réaction à été vraiment professionnel et une solution de rechange à été trouvé avec un surclassement sans frais, pour une autre chambre aussi jolie mais avec balcon sur l'avenue, avec une bonne isolation phonique. Un vrai plaisir de trouver des interlocuteur de qualité.
Les équipement sont complet et bien entretenus, le service est de qualité.
Le petit déjeuné est complet et avec de bon produit, il est proposé sous la forme de buffet dans les sous sol voûtés de l’hôtel.
La situation légèrement excentré par rapport au centre n'est pas un problème car plusieurs restaurant de qualités sont à 2 pas (Ambassade oblige) LOL.
Le centre ville est facilement accessible à pieds, mais pour les plus faignants LOL, plusieurs bus vous emmène rapidement vers le centre commercial et historique.
Je vous conseil vraiment cet hôtel pour aborder ROME sans stress dans le calme et dans le confort.

Astuce pour la chambre : Attention à la vue, les chambres sur cour offre une vue médiocre.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeonsplaceHotelRome, Direttore de Leon's Place Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Georges,
Je vous remercie sincèrement pour votre contribution et me réjouis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez Leon’s place Hotel in Rome!
La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments me touchent particulièrement !
J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez le Leon’s place!

Bien cordialement,
Directeur général
Bénodet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au Léon's place la semaine dernière et nous avons été ravis . L'acceuil
le cadre , la chambre , le bar , tout est parfait . Le personnel du petit déjeuner était absolument
charmant et le petit déjeuner en lui-même tout a fait complet avec un excellent cappucino .
Nous y retournerons certainement .

PS : En face , il y a la gelateria "la romana" , bonne qualité et grande gentillesse . Nous sommes
étonnés que Tripadvisor n'en parle pas !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeonsplaceHotelRome, Direttore generale de Leon's Place Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame,

Un très grand merci pour votre commentaire, qui, j'en suis certain, rassurera nos futurs clients sur le sérieux de nos prestations et la qualité de nos logements!
J'espère très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez le Leon’s place Hotel in Rome dans un avenir très proche !

Bien cordialement,
Directeur Général
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjours de 2 jours 1/2 sous le soleil de Rome !! que du bonheur ..
Sommes satisfaits de ce bel hôtel excentré il est vrai mais on a l'avantage des inconvénients
et inversement! notre chambre était petite mais fonctionnelle, bonne literie ce qui compte
énormément après des journées bien remplies...le personnel très agréable ..Nous avons trouvé à l'accueil des gens très compétents et les remercions d'avoir pu nous laisser notre chambre
jusque 15h (départ tardif) Pour info très bonne Gélateria juste en face ! et diner au Sofitel pas très loin avec vue sublime sur Rome et son coucher de soleil.
Sommes ravis de ce choix ..mention spéciale à nos enfants!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Julia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur vos sejour au Leon’s place Hotel in Rome.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre. J'ai beaucoup apprécié les commentaires élogieux à l' égard de mes équipes et vous en remercie. Notre souci constant reste le confort et le service de nos clients et je suis heureux que nous ayons répondu à vos attentes. J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !

Directeur Général

Vous connaissez Leon's Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leon's Place Hotel

Adresse: Via XX Settembre 90/94, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Rome
N°89 des hôtels de luxe à Rome
N°117 des hôtels romantiques à Rome
N°125 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leon's Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Venere, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leon's Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leon's Place Rome
Leon's Place Roma
Leon Place
Leon's Place Rome
Leon's Hotel Rome
Leons Place Hotel Rome
Leon's Place Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leon's Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.