“Séjour des plus agréable ” 5 5 étoiles

Leon's Place Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 90/94, 00187 Rome, Italie   |
N° 166 sur 1 267 hôtels à Rome
Chartres, France
“Séjour des plus agréable ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un petit coin de paradis dans Rome dans cet Hotel très bien tenu et décore avec goût.
Le spa était incontournable après avoir traversé Rome a pied.
Chambre magnifique avec une literie grand confort.
Très belle surprise au bar lors d'un apéro. Nous étions tellement bien que nous avons fini par manger au bar.
Hotel très très bien placé , dans quartier calme et agréable , avec de très bon restaurants, à l'écart des pièges à touriste .
Nous y reviendrons sans hésitations .

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Herblay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de terminer un séjour de 3 nuits/4 jours au Leon's Place où tout a été fait pour nous rendre le séjour des plus agréables. Le personnel quel qu'il soit (accueil, salle de petit déjeuner, bar, garçon d'étage) a été très aimable et d'une grande efficacité.
Nous avons eu un problème de fenêtre dans la première chambre (elle ne fermait pas correctement) et nous avons eu la chance d'être surclassés en Junior Suite dès le lendemain matin.
La déco de l'ensemble de l'établissement est baroque et chic.
L'accueil en salle de petit-déjeuner est des plus agréables et le petit déjeuner est plus que convenable.
Une mention spéciale à Mohamed du bar pour sa gentillesse, son sourire, son envie du travail bien fait et pour ses incroyables cocktails.

Séjour du juillet 2015
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement proche villa borghese et gare termini dans quartier des ministères, quasiment en face de La Romana, le meilleur glacier de Rome.
Prise en charge, accueil et service irréprochable.
Pas fan de la deco mais cohérent.
Matelas peut être pas assez souple pour moi mais sinon très bon hôtel en phase avec son positionnement.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel emplacement près de la Villa Borghese dans le quartier des ambassades. Reste à proximité du Rome antique ( 10 euros la course en taxi). Les chambres sont spacieuses , bien agencées et calmes, parfaites pour se reposer. La décoration reste une affaire personnelle donc pas de commentaire. Le petit déjeuner est copieux, varié, produits de bonne qualité. On retiendra surtout la qualité de l'accueil de l'ensemble du personnel toujours aimable et disponible.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe hotel, décoré avec beaucoup de gout et de style, personnel compétent et très agréable. Chambre très propre. Le petit déjeuner est à ne pas rater, il y a de tout, pour tous avec le zèle et l'humour de l'équipe du matin, idéal pour affronter Rome de bon matin !

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Cet hôtel est bien situé. Au calme, à 5 minutes à pieds du métro Castro Pretorio et à 10 minutes de la gare Termini.
Il est très joliment décoré. La chambre est grande, belle et bien insonorisée.
Le petit déjeuner est très complet. Il ne manque rien....salé comme sucré.
Le personnel est à l'écoute, serviable et souriant.
De tous les hôtels testés lors de nos voyages, cet hôtel fait parti incontestablement des meilleurs.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Nous avons été très bien logé avec mon compagnon, un hôtel calme, proche de tout, nous avons pu visiter tout Rome a pied (sauf pour aller au Vatican)
Le personnel est agréable, le petit déjeuner est très convenable, à vrai dire on se remplissait le bidou des le début de la journée, un décor original et plaisant
En bref, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Campo Marzio
Marcella Royal Hotel
Marcella Royal Hotel
N° 167 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 1 109 avis

Vous connaissez Leon's Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leon's Place Hotel

Adresse: Via XX Settembre 90/94, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Rome
N°81 des hôtels de luxe à Rome
N°101 des hôtels romantiques à Rome
N°113 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leon's Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Directours et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leon's Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leon's Place Rome
Leon's Place Roma
Leon's Place Rome
Leon's Place Hotel Rome
Leon's Hotel Rome
Leon Place
Leons Place Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leon's Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.