“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°202 sur 1 264 hôtels à Rome
france
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Bel hotel design, un peu éloigné du centre ville mais bien desservi par les transports en communs. Quelques restaurants sympa à proximité. Les chambres sont un peu petites mais confortables notamment la literie. Personnel et accueil parfois un peu froid mais très serviables si on demande un conseil ou une réservation, en particulier le personnel a été très acccomodant et serviable durant les problèmes de cendres volcaniques ( nous avons été bloqués à Rome QQS jours).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

D'après la brochure l'hotel est à deux pas de la fontaine de Trevi. 1,5 km serait plus approprié. Son seul avantage est d'être près du termini (gare des bus). Ainsi si on veut retourner à l'hotel entre deux visites il faut retraverser toute la ville ( il est à l'opposé même du vieux Rome).
Un soir nous avons voulu prendre un verre au bar et nous avons attendu 10 minutes au bar sans que personne ne vienne s'occuper de nous.
L'hotel ne dispose que de chaines de télévision italienne ou américaine (1), pour un hotel au milieu d'une capitale européenne, peut mieux faire....
Le petit déjeuner est annoncé à partir de 7h, en fait c'est à partir de 7h qu'il est mis en place. Ce qui fait un déjeuner léger quand on doit être à 8h à termini pour prendre son bus. Cela dit tout ce qu'on a mangé était très bon, petits croissants italiens, fruits déjà coupé en morceaux, différents petits bains très continental .... mon compagnon et moi sommes des habitués de l'italie donc question petit déjeuner on s'y connaît. .Il est regretable que la salle se trouve dans les sous-sol de l'hotel.
Le soi-disant SPA doit être réservé à l'avance, donc on n'e l'a jamais vu....
Donc un rapport qualité/prix vraiment pas interessant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leon's Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leon's Place Hotel

Adresse : Via XX Settembre 90/94, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Rome
N°84 des hôtels de luxe à Rome
N°118 des hôtels romantiques à Rome
N°190 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leon's Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Escapio, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leon's Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leon's Place Hotel Rome
Leon Place
Leon's Hotel Rome
Leon's Place Rome
Leon's Place Roma
Hotel Leon's Place Rome
Leons Place Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leon's Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.