“SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°112 sur 1 264 hôtels à Rome
Montpellier, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Super séjour, acceuil agréable, chambre de très grande taille et baignoire jacuzzi génial!!
Les chambres sont idéalement placées au centre ville, on a pu tout faire à pied. Boutiques et visites historiques a 2 pas.
Petit déjeuner très complet et gâteaux faits maison. Un régal.
Les chambres étaient très propres et c'était un vrai plaisir de retrouver une chambre aussi parfaite pour ee reposer après une longue journée de visite dans les jambes!
Le rapport qualité-prix imbattable au coeur de Rome (280 euros chambre double 4 jours)
Parfait
Merci a tout l'équipe!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
adegregorio, management de Vivaldi Luxury Rooms, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chére Thomas B,
merci beacoup pour votre super commentaire! Votre description de votre expèrience dans notre hotel est précisément ce que la propièteè a etè pensè lorsquè elle a conçu le Vivaldi Luxury Rooms et rest aussi l'objectif principal de tous ceux qui travaille ici avec passion et professionalisme. C'est pourquoi votre commentaire nous rend très heureux et fier, et pour la même raison, nous partagerons avec grand plaisir avec nos équipes! Il ne fait aucun doute que vous avez profité d'une promotion très intéressante, et, a cet égard, nous recommandons de nous contacter directement pour toujour recevoir les meilleures offres. Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois, cordielment
Gabriele Vanzan et l'équipe de Vivaldi

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel très bien situé ds Rome centre historique sur la Via Del Corso, à 5mns à pied de la place d'Espagne, Fontaine de Trévi etc.. Concept assez particulier, l'hôtel Mozart qui est la maison mère a racheté 2 ou 3 étages d'un bel immeuble d'habitation juste à côté, ils ne sont donc pas propriétaires de tout le bâtiment. Nous étions chambre 620 au 2ème étage, belle chambre de catégorie double prestige. Grande (28m2), clim, grand écran plat chaînes internationales (dont TV5), minibar abordable, Wifi gratuit, belle salle de bains avec douche et baignoire jacuzzi très agréable. Bon petit déjeuner ds une très jolie chambre réservée pour cela au même étage.
Il y a également un très joli hammam à l'étage sur réservation (que nous n'avons pas testé faute de temps).
Les moins: Pas de balcon (nous le savions, fenêtres ouvrant sur cour intérieure calme), et pas de kit "peignoir, chaussons" comme indiqué sur la photo de la chambre sur le site Internet de l'hôtel (dommage pour cette catégorie).
Très bon rapport qualité prix pour la chambre, ses prestations et l'emplacement. Nous avons réglé 130€/nuit en moyenne pour 6 nuits, petit dej et taxes séjour incluses en nous inscrivant sur le site internet de l'Hôtel qui propose 15% de réduction si on s'abonne à la news letter.. Allez y sans problème, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

C'est en fait une annexe de l'hôtel Mozart, située au 4ème étage d'un bel immeuble ancien Via del Corso. Son énorme inconvénient est le minuscule ascenseur à 2 sorties dont les utilisateurs ne referment jamais correctement les portes ce qui oblige à se taper les 4 étages à chaque retour. Or, en touriste à Rome on marche beaucoup et l'escalier est très fatigant après tous ces kilomètres à pied. Ce (gros) détail mis à part, chambre nettement plus agréable qu'à l'hôtel Mozart, plus récemment rénovée, jolie salle de bain avec chauffage individuel. Insonorisation excellente, bon petit déjeuner servi au 2ème étage. Bref, si vous aimez les escaliers, n'hésitez pas, c'est une très bonne adresse !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

cela est la 3 eme fois que je vais dans cette hotel, et il n y a rien a dire! les chambres sont tres propre, le petit dejeuner est varie et vraiment pour tt les gouts, il a un emplacement extraordinaire, nous pouvons tout faire a pieds, un service et conseille y reprochable!! et une magnifique terrasse donnant vue sur la magnifique Villa medici!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vivaldi Luxury Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vivaldi Luxury Rooms

Adresse : Via del Corso, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°89 des hôtels romantiques à Rome
N°188 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vivaldi Luxury Rooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivaldi Luxury Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivaldi Luxury Rooms Rome
Vivaldi Luxury Rooms Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivaldi Luxury Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.