“hyper bien situé, deco geniale, prix exorbitants” 3 5 étoiles

Cuisines : Bar
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Liège, Belgique
“hyper bien situé, deco geniale, prix exorbitants”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bien située avec une vue globale de la piazza venezia, ce cafe glacier offre une deco retro tres sympa. Ce qui l'est moins c'est l'addition. 12€ pour une glace, certes maison, de 2 boules c'est exagéré. 3 glaces, un chocolat chaud et un cappucino = 55€. Biere normale, 6.5€. Prenez une glace a emporter, profiter du cadre lors de l'attente vous ne serez pas déçus. Mais éviter de vius asseoir. C'est dommage car la vue magnifique de la place venezzia et des bâtiments imposants vaut la peine de flâner a la terrasse. Et ce fut notre cas.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Arnaque qualifiée”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Piège à touriste !! Local pourtant tenu par des italiens!!!
Prix exhortitant 12 euros pour une glace 2boules , 4,5 euros pour un café !!!!
Tout le personnel est oppressant ,arrogant sans aucun sens du commerce.
Les glaces ne sont pas forcément parmis les meilleures, les cannuoli n étaient pas frais du tout . Nous l avons signalé et aucun geste commercial
Nous étions un groupe de 9 personnes et tout le personnel était pressé de nous expédier .ils ont sortis leurs poubelles alors que nous étions encore là.
Honteux !!! Pas d autre mot!! On se demande comment ce local reste ouvert!!!
A éviter sans aucun doute d ailleurs les 143 avis négatifs font l hunanimité!!

• Visité en octobre 2013
paris
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Des toilettes sales, un serveur oppressant et des cappuccino mauvais! Et à 4.50 l'unité! Sans compter la tentative d'arnaque de la patronne à savoir que le dimanche c'est plus cher de 20%!
Lorsque nous avons refusé de payer plus cher car cela n'était indiqué nulle part sur la carte, ils nous ont montré de minuscules lignes au dos de la carte expliquant que les jours de fête c'était 20% de plus! Nous avons alors demandé en quoi un dimanche était un jour férié et ils ont prétendu que le dimanche suivant le 1er novembre était considéré comme férié ....
Après pourparler avec la patronne, nous sommes finalement partis sans payer le surplus... mais 4.50 pour un cappuccino de surcroit mauvais ça défie quand même toute concurrence !!!
A éviter !

• Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“immonde et tenu pas des arnaqueurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous voulions nous poser pour prendre un café et un dessert (c'était un dimanche), résultat, on a commandé le truc le moins cher sur la carte, un café à 4.5€ !!!
les autres choix c'était: un shweppes à 7€, une part de tiramisu pas faite maison évidement à 10€ et en plus les serveurs poussent de façon agressive à la consommation.

La cerise sur le gâteaux, un petit +20% sur l'addition, nous avons du nous engueuler pour ne pas payer ce supplément soi-disant mis pour cause de vacances (et oui pour eux tous les dimanches sont des vacances) !

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cet établissement devrait être fermée par les autorités italiennes pour vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons pris un sandwich (pas bon du tout en plus), et un fanta, pour 16 euros, facturé sous l'appellation panini pour les 2, donc déjà très bizarre. Le personnel était en train de se faire hurler dessus par la patronne durant tout le temps ou nous étions sur place.

Je pense donc que cet établissement est une honte qui nuit à la crédibilité de l'ensemble des établissements romains, et que les autorités italiennes devraient regarder de plus près...

Surtout à éviter pour rester de bonne humeur.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafeteria Antica Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Cafeteria Antica Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafeteria Antica Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.