“un restaurant de quartier très bon” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Pornic, France
“un restaurant de quartier très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

un grand choix vous est proposé la cuisine est bonne. le service est agréable Un rapport qualité prix excellent.la terrasse est un plus et elle est chauffée. a ne pas manquer tout pres du colissé.

• Visité en mars 2014

• Suédois en premier
macon
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Repas très très bons, nous y sommes allés deux fois , d'excellentes pizzas, de très bonnes viandes, nous y avons mangé aussi un poisson grillé avec des pommes de terres....un délice !!!!!!!!!!!! Un accueil super sympa, des prix défiants toute concurrence...et pourtant nous sommes à deux pas du Colisée.....Il ne faut pas venir trop tard...sinon vous faites la queue sur le trottoir pour attendre qu'une table se libère !!!!! Giovanni avec son bonnet sur la tête reste zen, malgré le monde...il est formidable. Le cadre est typique.... !!!! Bref il faut y aller absolument !!!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Normandie, France
“Oups”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Repas très bon, cannelloni à tomber , calamar friture pas trop gras mais nous n avons pas mange en même temps. Mon plat a été amené lorsque mon conjoint avait fini. On a du coup commande le dessert de mon conjoint afin qu'il le serve pendant que je déjeunais mais apparemment oublié aussi et amené au moment ou nous partions... Bref, très bon mais problème de timing en cuisine...
Par contre pas onéreux du tout....

Visité en mars 2014
“Détour agréable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Trattoria située dans une rue parallèle au Colisée donc les prix sont déjà plus abordables.
La rue est charmante, la terrasse est sur une petite place ensoleillée. Le repas a été très agréable.
Les pâtes sont délicieuses, ils sont généreux sur le parmesan (!!!), cependant peu copieux pour les grandes faim (de monsieur !!!), et un peu d'attente!
Le vin n'est pas d'une grande qualité, mais peu importe, pour une petite pause entre la visite du Colisée et les musées, c'est le top !!!!

Visité en février 2014
“Cantine chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas cher, chaleureux et bon; il y a toujours du monde.
Nous y sommes allés une première puis une seconde fois; c'est très bruyant, mais c'est pas pire qu'une brasserie Parisienne. Les pizzas sont bonnes.
Je déconseil le vin en pichet par contre.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Luzzi ont aussi consulté

Vous connaissez Luzzi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luzzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.