“A BANNIR!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Oppio Caffe

Oppio Caffe
Via delle Terme di Tito 72 | near the Colloseum, 00184 Rome, Italie (Monti)
+39 06 474 5262
Réservez avec
Oppio Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 642 sur 9 002 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : italienne, Pizza, Grill, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Monti
Marseille, France
“A BANNIR!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

5 euros la cannette de coca, salade sans saveur, serveur hyper désagréable, on lui a demandé de baisser un peu le store, il dit qu'il y a du vent (qu'il n'y avait pas...), j'insiste il me dit d'aller me debrouiller avec le patron. Apres etre parti, je me suis fait traité comme un voleur alors que le serveur n'a pas vu que l'argent etait sur la table et bien sur pour lui faire comprendre que la note etait bien reglée, et tout ca en public... Pour les excuses on repassera...

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Pour la vue, mais pas pour manger”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

A deux pas du Colysee... Avec une jolie vue. Mais pas terrible pour le reste. Le café à 3€... 40€ à deux, pour 2 boissons et 2 salades. Hors de prix et service est d'humeur variable... Les plats ne sont pas trop copieux. Mauvais rapport qualité prix, mais peut être enduré pour profiter de la vue.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ax-les-Thermes, France
“l'Arnaque avec un grand A”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

nous avons payé 22 euros pour 2 cafés (on nous a amené 2 1/2l de café quand on a deemandé des grands cafés)! nos voisins se sont vus servir une bière de 1litre et demi, et quand ils ont protesté on leur a fait comprendre que c'était ce qu'ils avaient commandé!
certes la vue sur le Colisée est belle, mais faites attention en passant votre commande à bien préciser la taille des boissons demandées ou exigez la carte avec les prix

• Visité en novembre 2011
Courbevoie
“LA DIVINE SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Pour trouver de quoi manger dans le quartier du Colisée , c'est la galère .
Nous avons déniché par hasard , ce "caffé" avec un emplacement de Roi , pardon d 'empereur . Comme il est situé sur la rue supérieure à la grande avenue on ne le voit pas .
Vous prenez à droite face au métro , vous montez les quelques marches à travers le petit jardin et à l 'ANGLE de la Via Nicola SALVI et delle terme del tito , un resto qui propose des salades ultra fraiches et géantes pour 10 € à la mozarella AOC , au thon , ou salade Caesar , des steaks énormes , des pizzas , des pâtes fabuleuses , des grillades , des sandwiches , des tas de bières .
Le cadre est superbe , vous êtes au niveau du 1er étage du Colisée vous l 'avez en point de vue devant vous , sans bruit .
L 'accueil est très sympa , jeune , il y a des tables dehors , et 2 salles avec une clim bien agréable surtout quand il fait 40 dehors.
Pas de surprise de l 'addition à rallonge : le couvert, le pain , les légumes , tout est compris : les prix sont sans supplément .
ET enfin des toilettes design , style Starck;;
Bref , nous avons tellement bien mangé la 1ere fois , que nous y sommes revenus plusieurs fois et surtout un soir pour manger dehors et profiter de l 'illumination du Colisée.
Bref , essaiez-le , vous ne pouvez qu 'être séduit.
Je suppose qu 'il y a du y avoi r changement de propriétaire , car rien ne correspond aux avis précédents.
Bon appétit .
Il y a un site web .

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oppio Caffe ont aussi consulté

Vous connaissez Oppio Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oppio Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.