“Happy hours” 3 5 étoiles
Avis sur Oppio Caffe

Oppio Caffe
Via delle Terme di Tito 72 | near the Colloseum, 00184 Rome, Italie (Monti)
+39 06 474 5262
Réservez avec
Oppio Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 669 sur 8 969 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Pizza, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Thé et café, Dîner, Déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Monti
Nantes, France
“Happy hours”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Venu pour l'happy hour: 10euros pour un verre et le buffet.

Buffet bien garni mais ce n'est pas de la grande nourriture...

Le point positif reste la vue sur le colisee... S'il reste une table!

Lyon, Rhone-Alpes, France
“En même temps, face au Colisée, à quoi on s'attendait ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant après avoir visité le colisée. La terrasse a une vue directe sur le monument. Les plats étaient insipides avec une mention spéciale aux pires pâtes carbo de toute ma vie ! Les serveurs sont plutôt agréables, allez-y pour boire un verre mais évitez d'y manger ou ne vous attendez pas à de la bonne cuisine !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“A BANNIR!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

5 euros la cannette de coca, salade sans saveur, serveur hyper désagréable, on lui a demandé de baisser un peu le store, il dit qu'il y a du vent (qu'il n'y avait pas...), j'insiste il me dit d'aller me debrouiller avec le patron. Apres etre parti, je me suis fait traité comme un voleur alors que le serveur n'a pas vu que l'argent etait sur la table et bien sur pour lui faire comprendre que la note etait bien reglée, et tout ca en public... Pour les excuses on repassera...

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pour la vue, mais pas pour manger”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

A deux pas du Colysee... Avec une jolie vue. Mais pas terrible pour le reste. Le café à 3€... 40€ à deux, pour 2 boissons et 2 salades. Hors de prix et service est d'humeur variable... Les plats ne sont pas trop copieux. Mauvais rapport qualité prix, mais peut être enduré pour profiter de la vue.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ax-les-Thermes, France
“l'Arnaque avec un grand A”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

nous avons payé 22 euros pour 2 cafés (on nous a amené 2 1/2l de café quand on a deemandé des grands cafés)! nos voisins se sont vus servir une bière de 1litre et demi, et quand ils ont protesté on leur a fait comprendre que c'était ce qu'ils avaient commandé!
certes la vue sur le Colisée est belle, mais faites attention en passant votre commande à bien préciser la taille des boissons demandées ou exigez la carte avec les prix

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Oppio Caffe ont aussi consulté

Vous connaissez Oppio Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oppio Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.