“Accueil chaleureux au coeur de Trastevere” 5 5 étoiles
Avis sur Maria-Rosa Guesthouse

Maria-Rosa Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Maria-Rosa Guesthouse
Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
N° 155 sur 3 177 chambres d'hôtes à Rome
Fontenay-sous-Bois, France
“Accueil chaleureux au coeur de Trastevere”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons été accueillies très chaleureusement par notre hôte Sylvie ; qui nous a donné de très bons conseils pour découvrir Rome et de très bonnes adresses au cœur de Trastevere (quartier authentique plein de charme et animé).
La Guesthouse est idéalement située pour pouvoir visiter Rome à pied et est très facile d'accès depuis la gare de Termini.
Nous n'hésiterons pas à revenir chez Sylvie pour notre prochain séjour dans la Ville Eternelle.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Quelle magnifique adresse pour découvrir la ville éternelle à pied. Profitez bien des conseils et des bons coins culinaires de Sylvie. On ne pense qu'à revenir
A une prochaine certainement.

Saint-Andre-De-Cubzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Guesthouse d'un très bon rapport qualité prix (pour Rome)
Idéalement situé au coeur du Trastevere, sortez de là et vous tombez sur les petites ruelles très sympathiques pavées avec les bars, restaus et wine bar, idéal "dolce vita".
Le centre ville avec colysée, forum, est accessible à pied.
L'appart est charmant, chaleureux, avec un parquet en bois et des petites attentions comme un ordi connecté wi fi accessible gratuitement.
L'eau est chaude, l'électricité, la plomberie, tout est nickel.
Et sylvie est de très bon conseil quand il s'agit de découvrir Rome.

Bref, difficile de battre cette adresse !

Maud & Vincent
Bordeaux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

La chambre d'hôte et la propriétaire, Sylvie, sont à la hauteur de leur réputation et de ce que peut en attendre tout touriste avide de découvrir Rome. Les lieux sont calmes, propres, sereins. La propriétaire est quant à elle très aimable et chaleureuse. Elle est disponible pour tout renseignement pratique et astuces pour découvrir la ville merveilleuse qu'est Rome. Le quartier est fort sympathique, typique et vivant.

Lagardelle-sur-Lèze
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Idéalement placé au coeur du Trastevere, tout peut se faire à pied en partant de Maria-Rosa Guesthouse.
Sylvie vous accueille avec force conseils, trucs, astuces, ... tout ça sur un plan de Rome qui vous suivra pendant le séjour, et qui deviendra vite collector ;-)

Le petit déj' chez Luciano, à 10m de l'appartement, est parfait pour démarrer la journée.
Le thé à la gusthouse le soir est parfait pour la terminer !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons été très bien accueillis par Sylvie qui n'est pas avare de conseils tous plus astucieux les uns que les autres. Nous avons été séduits par l'attention qu'elle porte à ses hôtes. La chambre"Maria", est bien aménagée "comme à la maison", donnant sur la cour elle est très calme. L'emplacement est idéal pour visiter le centre historique (on peut tout faire à pied).
Bref, nous recommandons fortement cette guesthouse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Appartement charmant et si joliment aménagé ! On s’y sent comme « chez soi ». J’y reviendrai volontiers...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maria-Rosa Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria-Rosa Guesthouse

Adresse: Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
N° 155 sur 3 177 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria-Rosa Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maria Rosa Guesthouse Rome
Hotel Maria-Rosa Guesthouse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria-Rosa Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.