“TRES BON MOMENT A ROME” 4 5 étoiles
Avis sur Maria-Rosa Guesthouse

Maria-Rosa Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Maria-Rosa Guesthouse
Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
Classé n°121 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
Lisses, France
“TRES BON MOMENT A ROME”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L'accueil est chaleureux, de très bon conseil sur les sites à voir. L'appartement est vraiment très bien situé, on peut faire tout Rome à pied.
Le quartier est beau - Rome est absolument à voir, les lieux, les quartiers, les piazzas - Rome se visite la tête vers le ciel tellement il y a de choses à voir. L'ambiance des quartiers est sympa, les restaurants, les cappuccinos sont délicieux.Les fontaines, les monuments sont partout.Tout est plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ISTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes tombés sous le charme de Maria-Rosa Guesthouse, belle initiative ces chambres d’hôtes ! Félicitations ! Merci pour votre accueil et vos bons conseils. Ici on se sent vraiment bien…c'est vraiment paisible ..... c’est donc une réussite. Si nous revenons à Rome, c’est sûr: c’est ICI ! Proche de tout. Le soir quand on rentre on est content de manger pas loin de l'hebergement, super quartier
La place de Trastevere à l'heure du Vino Bianco Le Top .....Et la chambre super Calme .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Trés bonne adresse dans un quartier très chaleureux et typique.Chambre spacieuse même pour une famille de 4 personnes. Sylvie est de très bon conseil et un réel atout pour organiser au mieux votre découverte de Rome (à la fois guide touristique, tour opérateur ou loueuse de vélo..). La chambre est idéalement située pour vos visites du centre historique. Une adresse qui va devenir incontournable....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

On nous avait recommandé cette adresse,elle aura largement contribué à la réussite de notre court séjour romain.
Une hôtesse cultivée agréable,serviable pleine de bons plans et d'adresses à suivre les yeux fermés; et pour ceux qui aiment la photo une âme à découvrir.
Un lit confortable dans une chambre spacieuse lumineuse et un appartement gai et de bon gout vous auront fait vite oublier les trois étages gravis dans cet immeuble de charme.
Tout cela dans un beau petit village qui bouillonne de vie et sait se montrer calme la nuit.
A deux pas le Tibre et Rome s'offre à vous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
launac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

"Excellent accueil, précieux conseils, appartement chaleureux! Adresse que nous recommanderons avec plaisir. Meilleurs souvenirs.Une ville très chaleureuse, aussi bien en couple q'entre amis.Le quartier et très animé avec beaucoup de commodité à proximité mais néanmoins l'appartement reste calme et très appréciable. A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J’adore ce petit quartier et j’ai été recue comme à la maison. Sylvie a été aux petits soins pour moi, et incollable en matière de conseils de visites. On a vraiment l'impression de vivre à Rome le temps d'un week end, et il est très agréable d'aller prendre son petit déjeuner au café en bas, dans l'ambiance locale.
Je recommande vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Charmant accueil. Bonnes adresses de restaurants, bons conseils de visites de Sylvie qui vit dans cet appartement chaleureux où il fait bon séjourner. Nous avons passé d'agréables moments dans ce très beau quartier ! Très bonne adresse pour avoir l'impression, le temps de quelques jours, de vivre à Rome !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maria-Rosa Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria-Rosa Guesthouse

Adresse: Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Classé n°121 sur 2 859 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria-Rosa Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maria Rosa Guesthouse Rome
Hotel Maria-Rosa Guesthouse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria-Rosa Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.