“Superbe quartier, on était comme à la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Maria-Rosa Guesthouse

Maria-Rosa Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Maria-Rosa Guesthouse
Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
N° 142 sur 3 035 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Superbe quartier, on était comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Enorme merci à Sylvie qui, grâce à ses precieux conseils, nous a permis de mieux connaître, de mieux découvrir Rome, la merveilleuse! Bel appart, trés propre, chambre spacieuse, aucun bruit. Trastevere est un super quartier romain, proche de tout, possibilité de tout faire à pied.
N'hésitez pas à y aller ou à faire passer cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

cesson-sevigne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Séjour de 4j à Rome 1ère semaine de septembre.
Merci beaucoup à sylvie pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils et son aide pour l’organisation de mes journées. Très agréable séjour passé à Rome.
Je ne vais pas remettre mais je partage totalement les derniers avis mis (alice, patrice, ....).
Adresse à conseiller pour celles ou ceux qui veulent le faire sans passer obligatoirement par une chambre d'hotel. Appartement au 3ème étage.
Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était très bien (Maria ou Rosa / petit trou de mémoire) => voir la photo et dder à Syl...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un délicieux séjour à Rome et une super nuit dans la guesthouse Maria-Rosa Guesthouse. Les remplaçants ponctuels de la gérante (en congés annuels) ont vraiment assuré et étaient d'une gentillesse sans égal. Notre seule déception a été de ne passer qu'une nuit à cause d'autres réservations.
Vraiment à recommander!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Mon ami et moi revenons tout juste de notre voyage à Rome. Nous avons adoré passer 5 jours chez Maria-Rosa. Les chambres sont décorées avec énormément de soin. L'appartement est propre, soigné, harmonieux. Excellente adresse pour découvrir Rome à pieds et connaître son histoire, Sylvie a su nous faire partager sa passion pour Rome. Nous n'avons qu'une hâte, y retourner dès que possible!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Merci pour l’accueil et les conseils (ainsi que les petits bonbons :o) Tes chambres d’hôtes sont un havre de repos après de longues journées à marcher sur les pavés romains ! Nous n’hésiterons pas à les recommander ou y revenir. Le quartier de Trastevere, central tout en étant un peu à l'écart du centre historique, nous a beaucoup plu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un accueil amical, Sylvie est de bons conseils pour visiter la ville et vous remettra même un petit guide très personnalisé du quartier.
Un guesthouse bien situé dans le très charmant quartier du Trastevere, on s'y sent bien, à l'aise et ressourcé, et Sylvie y est pour beaucoup !
4 jours magnifiques à Rome, les premiers mais pas les derniers! Merci pour tes précieux conseils et ta discrétion. A bientôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Maria-Rosa Guesthouse est une très bonne adresse dans un quartier très agréable, typique et animé. L'accueil est vraiment à la hauteur, et Sylvie est de très bon conseil. La chambre était très spacieuse et très propre. Il est bon de pouvoir partager un peu sa journée avec Sylvie, en sirotant un verre dans le canapé. De plus la décoration est soignée, notamment grâce aux jolies photos de votre hôte. De nombreux livres. Encore merci Sylvie pour ces trois jours extra à Rome !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maria-Rosa Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria-Rosa Guesthouse

Adresse: Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
N° 142 sur 3 035 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria-Rosa Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maria Rosa Guesthouse Rome
Hotel Maria-Rosa Guesthouse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria-Rosa Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.