“Rome en automne” 5 5 étoiles
Avis sur Maria-Rosa Guesthouse

Maria-Rosa Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Maria-Rosa Guesthouse
Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
Classé n°118 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Ventabren, France
“Rome en automne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une hôtesse attentive et disponible sachant dispenser avec bonheur ses connaissances de la ville, dans un quartier très agréable .
Que demander de plus ? Une chambre calme et du soleil ?
Eh bien nous avons eu tout cela !
Merci encore !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

On se sent comme à la maison chez Sylvie. Merci beaucoup pour ton accueil et toutes tes recommandations qui nous ont permis de (re)découvrir les splendeurs et délices de Rome dans des conditions idéales en 3 jours. En plein coeur du Trastevere, guesthouse bien entretenue, confortable, conviviale et tranquille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est déjà la deuxième fois que nous venons chez Sylvie, et aucune déception cette fois-là encore! On se sent bien, la situation de l'appartement est idéale, les chambres confortables et l'organisation super bien rodée. Ce petit séjour mi-plaisir mi-boulot fut une réussite, en grande partie grâce à Maria-Rosa Guesthouse: MERCI!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Voici ce que nous avons écrit dans le livre d'or de la chambre d'hôte : “Un séjour inoubliable à Rome, autant pour tout ce que la ville avait de plus beau (et bon !) que pour tes conseils et ta façon de recevoir qui nous a fait croire le temps d’une petite semaine que nous étions Romains nous aussi… On espère à bientôt dans les Alpes ! Bonne continuation et auguri !!!” “Merci pour toutes ces attentions qui ont rendu ce voyage merveilleux et agréable !”
Le quartier du Trastevere est vraiment très charmant et bien situé (on traverse le pont pour rejoindre le centre historique), les chambres (nous avons dormi dans les 2) sont confortables et décorées avec goût. Sylvie connaît si bien Rome, elle nous a apporté de précieux conseils, du "sur mesure" (itinéraires dans la ville, adresses de restos authentiques, jumelles pour le Vatican...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Discrète et efficace maitresse des lieux, Sylvie vous accueille dans son joli appartement du Trastevere, situé idéalement en plein centre de Rome mais dans un quartier calme. Sylvie connait tous les bons les plans, que l'on parle d'art ou de restaurants. On se sent chez soi, a vivre un peu a la romaine...et le matin, c'est un délice de boire son thé "a la maison" tout en goutant la confiture confectionnée par les soeurs d'un couvent voisin.
Merci Sylvie, nous reviendrons!

• Séjour du août 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Chambre d'hôtes située dans un quartier authentique et très agréable, appartement charmant. Nous y avons séjourné 3 jours, avons tout pu faire à pied. Nous avons été très bien conseillés par Sylvie, l'hôtesse, et avons découvert d'excellentes adresses typiquement romaines! Je recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Merci à Sylvie pour son accueil et pour nous avoir fait partager sa passion de Rome! Sans ses conseils, nous n’aurions jamais passé un aussi bon séjour. Pour ceux qui veulent découvrir Rome facilement (le Forum Romain et le Colisée sont à 20 min à pied), Maria-Rosa Guesthouse, dans le quartier Trastevere, est idéalement situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maria-Rosa Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria-Rosa Guesthouse

Adresse: Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Classé n°118 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria-Rosa Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maria Rosa Guesthouse Rome
Hotel Maria-Rosa Guesthouse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria-Rosa Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.