“un lieu chaleureux, très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Maria-Rosa Guesthouse

Maria-Rosa Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Maria-Rosa Guesthouse
Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
Classé n°122 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
Bordeaux, France
“un lieu chaleureux, très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce séjour dont nous nous souviendrons! Vos amis nous ont chaleureusement accueillis et ont été très disponibles: nous avons suivi leurs conseils avisés qui nous ont facilité le séjour. Une adresse à garder et à recommander!"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un grand merci à Sylvie pour son accueil, sa disponibilité, ses précieux conseils et sa bonne humeur...Maria-Rosa guesthouse est idéalement située dans un quartier typique et agréable, qui nous plonge dans l'ambiance romaine et offre un large choix de bons restaurants. A proximité des stations de train, tram et bus... Nous revindrons ! Charly et M.Astrid

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Un grand merci pour toutes tes infos, nous avons pu visiter Rome et "presque" tous ses beaux quartiers et ses délices en 3 jours...Ce qui était pour moi un rêve, a été réalisé... et grâce à toi j'ai pu apprécier dans son ensemble tous ces instants culturels, culinaires...même si j'aurai mal aux pieds encore quelques jours! Merci pour ton accueil, c'est une adresse que l'on partagera avec de nombreux amis qui doivent venir très prochainement. Un grand Ciao du pays du foie gras

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous n'avons pas séjourné dans votre ghesthouse mais vous nous avez donné un bon coup de main au téléphone pour trouver une chambre d'urgence (avec nos deux enfants) un jour de grève de la compagnie Thello, ce qui nous a évité de dormir dans la gare par terre ! Encore merci et nous n'hésiterons à venir chez vous lors de notre prochain séjour!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Short stay here but I had an awesome time ! Excellentes surprises que sont l’accueil chaleureux et le petit bijou d’appartement! Merci pour tout et peut-être à bientôt! Excellents goûts musicaux!
Il faut rajouter des caractères, donc: Sylvie est très sympa (c'est vrai!) Et, merci de maintenir des prix corrects pour les clients, même si le succès devient grandissant. Merci et salutations!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Une très bonne adresse que je conseillerai à mon entourage sans hésitation ! Idéalement placé pour visiter Rome. Sylvie nous a donné de très bons conseils (visite, gastronomie,...) pour profiter pleinement de cette belle ville comme de vrais Romains.
Il est juste dommage que la météo n'ait pas été de la partie , mais, pour ça, Sylvie n'y était pour rien...

• Séjour du février 2013
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une hôtesse attentive et disponible sachant dispenser avec bonheur ses connaissances de la ville, dans un quartier très agréable .
Que demander de plus ? Une chambre calme et du soleil ?
Eh bien nous avons eu tout cela !
Merci encore !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maria-Rosa Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria-Rosa Guesthouse

Adresse: Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Classé n°122 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria-Rosa Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maria Rosa Guesthouse Rome
Hotel Maria-Rosa Guesthouse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria-Rosa Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.