“Trop bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Maria-Rosa Guesthouse

Maria-Rosa Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Maria-Rosa Guesthouse
Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
Classé n°120 sur 2 796 chambres d'hôtes à Rome
Unieux, France
“Trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Quel accueil et quelle convivialité, à la fois par les conseils de Sylvie, le logement et le quartier du Trastevere si Romain et si bien situé. Notre premier de l'an à Rome a été en grande partie réussi grâce à ce lieu charmant et à sa propriétaire. Mention spéciale pour la liste desbons plans (commerces, restaurants.... du quartier) mise à notre disposition par Sylvie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Chaleureux accueil de Sylvie qui nous a donné de très bons conseils pour notre premier voyage à Rome.
La chambre est accueillante, confortable et très propre, tout comme la salle de bains.
Le plan de Rome et les indications de Sylvie sont très utiles, et nous ont permis de mieux organiser nos visites. Ceci nous a permis de passer un excellent weekend dans cette superbe ville!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil de Sylvie, la chambre est spacieuse et cosi. Le quartier Trastevere est dépaysant et authentique près du centre ville (forum, palatin, Colisée, piazza venezia...). Sylvie nous a donner de très bons conseils, astuces pour nous guider dans notre séjour et de très bonnes adresses pour dîner dans son quartier. A refaire avec plaisir! Une très bonne adresse à recommander!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je recommande cet endroit à ceux qui recherchent un pied à terre dans le centre historique. Idéalement placé dans le quartier de trastevere (animé le soir), on peut rejoindre facilement les principaux monument. L'accueil est top et en français ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Merci beaucoup! Nous avons été bien accueillis. Nous reviendrons; c'est sûr! car après cette première visite à Rome, nous sommes enchantés. La chambre est très bien située et très agréable". Nous avons visité tout le centre antique et historique à pied. Une adresse à recommander pour sa proximité et son côté chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce séjour dont nous nous souviendrons! Vos amis nous ont chaleureusement accueillis et ont été très disponibles: nous avons suivi leurs conseils avisés qui nous ont facilité le séjour. Une adresse à garder et à recommander!"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un grand merci à Sylvie pour son accueil, sa disponibilité, ses précieux conseils et sa bonne humeur...Maria-Rosa guesthouse est idéalement située dans un quartier typique et agréable, qui nous plonge dans l'ambiance romaine et offre un large choix de bons restaurants. A proximité des stations de train, tram et bus... Nous revindrons ! Charly et M.Astrid

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maria-Rosa Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maria-Rosa Guesthouse

Adresse : Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Classé n°120 sur 2 796 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria-Rosa Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maria Rosa Guesthouse Rome
Hotel Maria-Rosa Guesthouse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria-Rosa Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.