“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Maria-Rosa Guesthouse

Maria-Rosa Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Maria-Rosa Guesthouse
Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
N° 118 sur 2 952 chambres d'hôtes à Rome
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

! "Ton super accueil nous a tout de suite transporté dans l'ambiance romaine, tes conseils nous on bien servis !! On a très bien dormi... quartier parfait...bref tout était parfait. MERCI ! GRAZIE !!!"

• Séjour du novembre 2014

Aylmer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avions eu une recommandation d'une amie pour aller passer quelques jours au Guesthouse Maria-Rosa et nous sommes plus que contents d'avoir suivi ce bon conseil. En effet, Sylvie a été super sympathique et a su bien nous conseiller. L'appartement était super propre et assez spacieux pour qu'on se sente à l'aise et puisse avoir notre intimité. Ce dernier est situé dans un beau quartier et près des transports en communs, ce qui facilite grandement nos déplacements et nous permet d'optimiser nos déplacements. Merci Sylvie encore pour cet accueil et nous vous recommandons sans hésitez à nos amis!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui donne sur la cour intérieure, c'est un plus calme que celle qui donne su...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Barletta, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Sylvie a su nous conseiller avec précision les principales choses à voir à Rome.
Quartier bien placé et calme.
Chambre propre. Parfait pour un jeune couple.
Et pensez à louer un scooter pour visiter Rome c'est juste TOP !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous rentrons de plusieurs jours passés à Rome. Nous y avons goûté la "dolce vita" ! L'accueil bienveillant et souriant de Sylvie, qui nous a reçu dans sa Guesthouse, et ses précieux conseils y ont beaucoup contribué !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Appartement au calme au plein coeur du quartier de trastevere. Animation, bar, restaurant à quelques minutes à pieds.
Pour le reste des monuments, toit est accessible à pieds.
Appartement confortable et toujours propre, tout le confort nécessaire aux vacanciers est présent.
L'accueil est très chaleureux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Crépy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Merci pour cette petite chambre, toute mignonne et si bien placée, chaleureuse. Accueil bien chaleureux et sympa aussi! Merci de nous avoir fait partager votre maison! Très beau séjour pour nous sous un soleil sous un soleil bien agréable (pour des gens du Pas de Calais, ça fait du bien!) L'adresse on la conseillera!
Chambre très bien placée, dans un quartier romain super sympa. On peut vadrouiller dans Rome, à pieds à partir de cet emplacement. Chambre agréable et décorée avec goût.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Notre séjour fut des plus agréables grâce aux bons conseils de Sylvie, nous espérions bien y retourner en 2015 (si Dieu le veut!), N'hésitez pas à faire un séjour au Maria-Rosa Ghesthouse, l'emplacement est aussi très pratique pour voyager à travers Rome.

Astuce pour la chambre : Celle côté cours est plus petite, mais plus calme !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Maria-Rosa Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria-Rosa Guesthouse

Adresse: Via dei Vascellari, 55 | Trastevere, Historic Center, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
N° 118 sur 2 952 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria-Rosa Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maria Rosa Guesthouse Rome
Hotel Maria-Rosa Guesthouse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria-Rosa Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.