“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n° 381 sur 8 758 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Dans un cadre calme, une très bonne surprise. Pour un prix à peine supérieur à celui d'un restaurant plus simple, la cuisine est très bonne, les pâtes généreuses. Les patrons sont très gentils et disponibles (ils nous ont offert un dessert, une généreuse rasade de limoncello et la bouteille de vin pour s'excuser d'une attente plus que raisonnable). Une adresse à recommander dans le quartier des Monti !

Visité en janvier 2012

• Suédois en premier
Saint-Raphaël, France
“Excellent accueil pour une bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes arrivé dans ce restaurant par hasard le soir du 30 décembre, l'accueil a été très prévenant et agréable. Nous y avons bien dîner, sans extravagances mais une cuisine très correcte pour un rapport qualité/ prix d'un très bn niveau. Ne sachant où aller pour la Saint Sylvestre nous avons demanadé s'ils organisaient quelque chose de spécial et ils nous ont proposé le menu spcécial de réveillon composé de 5 plats incluant vin, champagne et café sans oublier la traditionnelle assiette de lentilles au saucisson après minuit. Nous avons donc confirmé le lendemain et avons passé une très bonne soirée avec encore un accueil très amical et une excellente cuisine.
La prochaine fois que nous y retournerons ce ne sera pas par hasard.
Merci donc a Vincenzo et à son équipe.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vert le Grand France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Super établissement, très bon accueil, avons dégusté poissons " espadon et filets de perches" . Nous nous sommes laissés guidés pour les entrées " saumon mariné et moules" ainsi que pour le vin , un blanc Italien délicieux.
Les desserts à l'avenant , le digestif offert, et le tout pour un prix très raisonnable : 80 euros.
Les patrons sympas et avec le sourire...
Nous aimerions trouver le même accueil dans nos restaurants de France.
Établissement incontournable à Rome. Fermé le dimanche.

• Visité en décembre 2011
“Très bon restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

Restaurant de très bonne qualité!
Le services est rapide et le personnel super agréable.
La cuisine nous a ravis les papilles.
Champagne et digestif nous ont été offert, bref nous y avons passé une très bonne soirée, et nous y retournerons.
C'est l'un des meilleurs restaurants que nous avons fait a Rome ! Je vous le conseil vivement !!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Excellent acceuil
Repas délicieux (nous y sommes allé 2 fois)
Nourriture très fine surtout les poissons. Vins de qualité même ceux servis au verre

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Tema ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Tema ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Tema, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.