“Une mauvaise soirée” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Boulogne billancourt
“Une mauvaise soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions réservé ce restaurant en nous fiant aux critiques de Tripadvisor, quelle déception !
La serveuse, comme nous, a passé un très détestable soir. Elle semblait remontée contre le reste du monde (collègues comme clients).
Dès la commande, les inconvénients ont débuté.
La carte proposait des vins millésimés 2006 mais on m'apportait sans explication un bouteille de 2009. J'en faisais la réflexion, ce qui contribuait à l'exaspération de notre hôtesse, et le responsable de salle m'expliquait qu'il n' y avait plus de 2006 mais que le 2009 était superbe-Bof.
Pour un vin dont l'étiquette précisait d'attendre 8 à 10 ans.
La même mésaventure, mais avec excuses, est survenue à nos voisins pour un autre vin.
La carte est donc fausse et le personnel non qualifié.
Les plats furent à la hauteur de l'entrée en matière (moyens voire désagréables).
L'escalope au citron est chichement servi et il faut prévoir un accompagnement aux environs de 6 euros en plus.
Les lasagnes étaient brûlantes et sans goût.
Ce ne sont pas les digestifs offerts, comme à tous, qui peuvent permettre de revoir ce jugement très négatif.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
“Excellent resto, à l'écart de la foule touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto dans un quartier proche du Colisée mais en retrait des hordes de touristes du mois de mai. La salle est très simplement agencée mais les 2 diners que nous y avons pris étaient excellents : plats simples et classiques mais très frais et très bien exécutés, avec un accueil très sympathique et attentionné.Une mention spéciale pour le risotto à la crème de scampis; tout simplement délicieux ou les spaghettis al astice excellent ( 1/2 homard par personne),ainsi qu'un tiramisu très réussi. Une bonne adresse à retenir, si l'on cherche un peu de calme dans un quartier qui ne manque pas de charme.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rebecq Rognon, Belgique
“Resto poisson d'excellent rapport Q/P”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

D'excellents plats de poissons, aux saveurs italiennes, dans ce resto près de Ste Marie Majeure. Salle spacieuse et accueil sympa. Choix d'un menu à 35 € avec antipasti - spaghetti alle vongole - poissons grillés - dessert maison - 1/4 vin - 1/2 eau. A ce tarif, on ne se refuse pas une grappa en pousse ! Excellente adresse

Visité en avril 2012
“MAGNIFIQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes un couple de Paris, venu passer 1 semaine à Rome. Nous sommes venu 4 fois dans ce restaurant !!! En 1 mot , c'est EXELLENT!! Pas cher , et de très bonne qualité. Le menu est très bien expliqué, Italien/Anglais/Français ce qui est très rare à Rome. Le pain est compris dans le prix, alors qu'il est facturé dans d'autre restaurant. Le personnel est très souriant, vient vous voir à plusieurs reprises pour voir si tout va bien. Bref pas du tout déçus .
Il est préférable de réserver .
Nous avons eu aussi une coupe de Prosecco offerte en apéritif.
À faire absolument , vous serrez vraiment pas déçus du voyage je vous le garantie!!!
Manger très très bien pour 30/40e pour un couple. Que demander de plus.
BREF.....À FAIRE À REFAIRE :)

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bonne surprise de cette table spécialisée en poisson.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Quelle agréable surprise que ce "petit" restaurant de poisson. Service très agréable et attentionné, belle carte complète qui nous fait nous poser plein de questions en accord avec notre estomac car on voudrait tout prendre !
La note est raissonnable en rapport à la qualité et la quantité.
Nous avons testé les spaghettis alla Vongole (Palourde et sauce beurre persil) excellents !
Risotto à la crème de scampi, copieux et bien exécuté
Saltimbocca : sauce divine.
Nou avons vu passer les plats des tables voisines et on se prend à regretter de ne plus avoir faim !
En résumé, très bonne soirée, dans un cadre très agréable.
Ils possèdent aussi une belle carte de vins et de bons conseils sur le choix.
A recommander vivement.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Tema ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Tema ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Tema, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.