“calme et bien placé” 4 5 étoiles

N° 309 sur 3 201 chambres d'hôtes à Rome
yvelines
“calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil chaleureux, Danilo et Andrea (son père) sont très sympahtiques. La chambre est calme, la SDB nickel. L'accueil est personnalisé, un plan expliqué de la ville est donné par Danilo. Petit déj simple mais adapté.
Attention cependant aux horaires, Danilo garde vos bagages jusqu'à l'heure de départ de l'avion mais il n'y a pas toujours quelqu'un présent. Donc convenez bien à l'avance de l'heure exacte à laquelle vous passez récuperer vos affaires.
A RECOMMANDER, j'y retournerai très volontiers...

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre pour 3 (enfant 12 ans) c'était parfait. Le lit double dispose de matelas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Super hôtel.
Un accueil très chaleureux!! Très bon lit, petit déjeuné simple mais Bon!!
Café succulent!!
Propriétaire a l'écoute et très souriant.
Si nous retournons a Rome c'est chez Danilo que nous irons!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout simplement parfait. Nous avons passé 5 nuits au B&B au cours de septembre 2013. Belle chambre spacieuse avec salle de bain privée, un petit balcon donnant sur la cour intérieure. Possibilité de prendre le petit dej sur notre balcon, au soleil. Merci à Désiré qui nous a acceuillis et qui répondait à nos moindre question. Super bien situé dans le meilleur quartier de la ville. Après des journées de visites, vous revenez à votre chambre avant d'aller manger dans un des restaurants animés du quartier : génial. Sinon, le tram est à 50 mètres, un supermarché juste en dessous et tous les commerces de proximité dans un rayon de 150 m ; il y a même une cave à vin en face l'immeuble.
A recommander fortement avec un super rapport qualité/prix. Notre séjour romain a été parfait. Merci Désiré et Davide.
Eric & Karyn

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'accueil qui nous a été réservé était très agréable, les conseils fournis par le propriétaire étaient très utiles, et le plan de la ville donné à notre arrivée très bien fait. Le petit déjeuner, simple, était tout a fait adéquat.
Les proporiétaires étaient à notre écoute et disponibles.
La literie était de bonne qualité et la chambre avec salle de bain confortable.
Un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Si vous cherchez l'accueil, le sourire, la simplicité, c'est chez Danilo que vous le trouverez. Nous nous sommes sentis comme chez nous, la chambre spacieuse, simple, avec notre salle de bain refaite. Petit déjeuner simple mais suffisant. Quartier au top en plein centre de Rome, entouré de restaurant, bar à vins, et accessible par le bus depuis la gare de Termini.
En gros 5 jours supers, on reviendra ça c'est certain, BB à conseiller sans hésiter, et merci à Danilo et à son père Andréa pour leur chaleur et leur bonne humeur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Le service a été excellent, Danilo nous a très bien reçu et était attentif à nos avis et à notre bien-être. Nous nous sentions comme chez nous et la chambre était meublée avec gout. Peu cher pour le service rendu, très bonne expérience à renouveler !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Danilo et sa mère sont des gens vraiment sympathiques et prêts à vous aider pour que votre séjour se passe au mieux. Le B&B est d'une très grande propreté, ménage fait tous les jours, la chambre est spacieuse, calme, très bonne literie, petit-déjeuner très bien. Bref, nous y serons bien restés quelques jours supplémentaires. Bonne localisation pour visiter Rome, quartier vivant avec plein de commerces à proximité de la chambre, Trastevere est à voir aussi la nuit, très agréable. Restauration correcte et très peu onéreuse. Une dernière chose, allez-y... Régis et Laurence

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux