“"AT YOUR PLACE" : un excellent choix pour un séjour B&B à Rome !” 5 5 étoiles

At Your Place
Via di Porta Castello 33, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°48 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Bruxelles, Belgique
“"AT YOUR PLACE" : un excellent choix pour un séjour B&B à Rome !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avions choisi de passer une semaine au B&B "At your place" à Rome et nous le regrettons pas du tout !
Situé à quelques centaines de mètres de la Basilique St-Pierre, sa location est centrale et forme une excellente base de départ pour explorer Rome à pied pour la plupart des destinations et notamment pour visiter les spendides musées du Vatican.
La chambre était bien confortable (lit de 160X200, TV et accès Wifi), propre et agréable. Le lit était fait journellement tandis que la chambre elle-même et la salle de bain (douche) étaient elles aussi très bien entretenues.
Luca, propriétaire sympathique de ce B&B situé au 5ième étage d'un immeuble typiquement italien du début des années 1900, est vraiment aux petits soins avec ses hôtes auxquels il sert un petit déjeuner (trop) copieux et auxquels il prodigue ses meilleurs conseils.
Amateurs de gastronomie, nous avons ainsi été judicieusement conseillé dans le choix de quelques excellents restaurants typiquement Romains et en plus très abordables au niveau des prix.
Un service limousine (de et vers l'aéroport) est également disponible à la demande et pour un forfait connu d'avance. Nous l' avons très apprécié car trimbaler ses valises dans les transports en commun n'est pas une évidence à Rome pas plus que de prendre un taxi respectueux des prix officiels.
Ce B&B est vraiment un endroit de premier choix pour ce qui nous concerne et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons.
Seul petit regret : nous aurions préféré que ce B&B romain s'appelle " A casa tua" plutôt que "At your place".
Luca : un grande grazie per questa piacevole soggiorno. Arrivederci e alla prossima volta !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bien situé dans la grande ville de Rome en plus d'un Hote fort généreux dans le soin de satisfaire sa clientele et de rendre leur séjour agréable et réussi à tous points de vue. M. Luca est très attentionné à toutes nos demandes et prend un grand plaisir à y répondre . Nous avons mangé dans d'excellents restaurants suite aux suggestions de Luca . C'était notre deuxième séjour à At your Place , nous le recommandons à nos amis et nous y retournerons encore lors de notre prochain passage à Rome.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Aubin de Médoc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Les B&B At your Place et Capricci Romani sont dans le même bâtiment. La jeune femme qui nous a reçu est agréable et serviable. La chambre est très confortable (lit 180x200), propre et spacieuse. Il y a du double vitrage aux fenêtres, pas de bruit dérangeant ni par la rue, ni par les autres chambres. Le petit déjeuner est très copieux (salé et sucré), le jus d'orange excellent ainsi que les viennoiseries. Nous partons donc en forme pour arpenter à pied les via, plazza et ponte de Rome qui nous offrent toute leurs beautés. C'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

"At your place" est un endroit adéquat pour visiter Rome!
La chambre n'est pas très grande mais est confortable. Elle dispose notamment d'un grand lit, de la télévision, du wifi, d'un coffre-fort, d'une sale de bain privée et d'un petit balcon. Les seuls points négatifs étaient l'isolation de la porte qui ne filtre pas suffisamment les bruits du couloir et une légère odeur dans la salle de bain. Mais rien de très grave.
Luca (le propriétaire) est un hôte prévenant, sympathique et serviable. Il a réponse à toutes vos questions et se montre très généreux en conseils et tuyaux divers. Il nous a ainsi par exemple recommandé un certain nombre de restaurants typiques dans les environs (très facilement joignable à pied) où l'on a pu manger une très bonne cuisine romaine, à prix très abordables
Le petit-déjeuner est bon et copieux (jus de fruit, café italien, pâtisserie, focaccia, pizza, … ).
Le B&B est très bien situé, à deux pas du chateau Saint-Ange (Castel Santangelo) et de la place Saint-Pierre (Cité du Vatican). Vous pouvez facilement atteindre la plupart des attractions du centre de Rome à pied ou en bus.
Nous pouvons dès lors vous recommander cet endroit !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné au B & B "At your Place" fin avril 2011. Tout d'abord, Luca nous a proposé un service de voiture qui est venu nous chercher directement à l'aéroport pour un prix correct. C'était un excellent service que nous avons pris également au retour ce qui nous a fait gagner du temps. Nous étions 3 personnes et la chambre était spacieuse et moderne. La salle de bain ainsi que la chambre étaient toujours très propres. Chaques chambres avaient une salle de bain individuelle ce qui était très sympa. Quant au petit-déjeuner, c'était juste un pur plaisir. Un capuccino à tomber par terre...ainsi que tout le petit-dejeuner que Luca nous préparait tout les matins sans oublier la fameuse pizza bianca qui était délicieuse. Il y avait assez pour qu'on tienne jusqu'au soir sans avoir faim... Luca a été très gentil, il nous a conseillé des restaurants typiquement romains qui était très bons et pleins d'autres conseils. En plus, ce B & B est très bien situé, à 5 min. du Vatican et à 15 min. de la Piazza Spagna. On ne peux que vous conseiller d'aller au "B & B At your Place" lors d'un séjour à Rome. Si nous y retournons, la question ne se pose même pas !! Sabrina et Pierre

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Très bon B&B pour visiter Rome en amoureux.
Luca s'occupera très bien de vous et vous préparera de succulents petits déjeuners pour tenir jusqu'au soir.

la salle de bain de la chambre était très propre.

Nous recommandons cet endroit!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Victoria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, Luca est un super hôte.
La chambre était tout simplement de taille parfaite pour notre famille et le petit déjeuner était délicieux.
L'emplacement de cette chambre d'hôtes est parfait, si proche de la Cité du Vatican, bien relié au reste des autres sites touristiques à visiter quand vous êtes ici.
Vous pourrez vous promener ou si vous êtes fatigué, vous pouvez prendre le bus qui s'arrête juste à une rue en bas de la chambre d'hôtes.
La prochaine fois, j'espère trouver une place ici et y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez At Your Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At Your Place

Adresse: Via di Porta Castello 33, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°48 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Your Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
At Your Place Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Your Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.