“ARNAQUEUR” 1 5 étoiles

Metz, France
“ARNAQUEUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

ATTRAPE TOURISTES!!!!!

Malheureusement, nous n'avions pas vu les critiques de ce restaurant avant. Patron plutôt RABATTEUR!!! nous sommes arrivés par hasard devant ce restaurant à 5 personnes, patron chaleureux parlant français, une vitrine : jolies pâtes fraîches, des champignons (cèpes...) "Je vous offre une bouteille de vin si vous mangez chez moi" nous constatons que la carte est plutôt bizarre. Une entrecôte 100g 5€. ATTENTION si le poids de celle-ci dépasse c'est 5€ à chaque 100 g imaginé le prix... IMPOSSIBLE DE VERIFIER LE POIDS. les pommes de terre payantes 4 € l'assiette / personne alors qu'il vous explique que cela fait parti du menu. DES PAROLES il vous promet un prix et c'est tout le contraire. Nous avons expliqué au serveur que l'addition n'était pas juste il est devenu mauvais. Des apéritifs maison 10€ / personne

SURTOUT N'Y ALLEZ PAS
IL Y A UNE PHOTO DE MEL GIBSON DANS LA VITRINE

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 8 %
  • Suédois en premier
Avignon, France
“A éviter absolument : ATTRAPE TOURISTES”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Vous allez être tenté d'entrer dans ce restaurant qui présente ses produits frais à l'entrée. Et puis ce qu'il y a de pittoresque et donc tentant, c'est ce truculent patron, caractère fort et voix qui porte, qui vous accueille à bras ouverts... mais c'est pour mieux vous arnaquer et vous mépriser si vous lui faites remarquer les nombreux abus ! Si les plats n'ont rien d'extraordinaire et sont peu travaillés (des tagliatelles aux cèpes sans saveurs, c'est dommage), le comble c'est lorsque la note arrive... Bien entendu les prix ne correspondent pas à ceux sur la carte (une suite d'erreurs sans doute !!) et puis il y a le fameux "service" et des taxes qui sortent du chapeau, le tout lui permettant de vous gratter une bonne dizaine d'euros en plus... Bref, un rapport qualité prix absolument désastreux et une attitude bien réellement sur le fil de l'escroquerie... moi, ça m'a gâché mon après-midi !!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Quimper, Bretagne, France
“Au secours, fuyez, passez votre chemin !!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Jamais aussi mal mangé au restaurant : pizzas surgelées, pâtes infâmes (les fruits de mer étaient gris), service bien bien moyen. J'étais assise en face de la cuisine : pas de lumière, les cuisiniers occupés à envoyer des SMS ou à discuter, jamais vu de casseroles passer. Bref, une adresse à éviter par un très large détour surtout quand en plus on paye relativement cher !

• Visité en août 2013
Rome, Italie
“Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La nourriture était vraiment mauvais, même en temps de guerre dans les tranchées qu'ils mangeaient mieux. Room service de l'équipe est de plainte . Le prix est d'être étoilé au guide Michelin

• Visité en novembre 2012
Marseille, France
“Une des plus belles escroqueries!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bonjour, voici en quelques mots l'experience que j'ai eu ce weekend dans ce...restaurant: rue sistina, 12h45, mon petit ami et moi cherchons un entroit pour dejeuner, le patron d'un restaurant nous accoste, il est tres convainquant, communicatif, passionne....bref, un veritable personnage, au premier abord sympathique.Nous entrons, nous commandons une salade de poulpe, des artichauts a la romaine, et un assortiment de champignons grilles. Je n'ai plus la carte sous les yeux et le patron me conseille(insiste) de prendre une autre variété de champignons ainsi qu'un verre de vin typiquement romain et comme une debutante, j'accepte...la salade de poulpe etait en fait quelques morceaux de surimi poses sur trois feuilles de salade ! lorsque mon petit ami proteste, le patron explique que si cela avait ete vraiment du poulpe, cette mini salade aurait coute plus que 8 euros...nous poursuivons sans entrain la degustation de tous ces plats(enmenes en meme temps), les champignons sont gelatineux, quelques morceaux sont carbonises; le plat d'artichauts a 6 euros etait en realite un seul artichaut bouilli pose dans une petite assiette, noye dans de l'huile...d'olive? Le vin est insipide....un dessert? Non merci! L'addition arrive, les champignons coutent 2 fois plus que mon choix initial et cerise sur le gâteau, les grissini poses sur toutes les tables sont payants! 4 euros! Au final, nous avons paye 60 euros pour 3 legumes et du surimi! Le plus grisant est qu'a quelques rues de ce lieu, nous avons mange dans un resto excellent , entrees, plats, bouteille de vin et desserts pour 55 euros! (La carbonata, via panisperna) .Mon conseil: si vous avez une faim urgente, calez votre estomac avec une petite part de pizza et apres, vous aurez les idees claires pour choisir la place juste.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Tavernetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tavernetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.