“Absolument parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Roma Giustiniano

NH Collection Roma Giustiniano a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Roma Giustiniano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Virgilio, 1 E/F/G, 00193 Rome, Italie (Anciennement NH Giustiniano) (Prati)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 87 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits pendant le mois d'Aout 2012.

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite, avec un balcon, et vue sur la Basilique Saint-Pierre (Ch 406)
L'hotel est idéalement situé (5min a pied du Vatican, 5min a pied du métro, 5min a pied du Bus qui vous conduira directement au Colisee). Le Colisée est a environ 40min de marche.
La Fontaine de Trevi environ 25/30.
L'Hôtel est trés silencieux, calme et propre.
La climatisation dans les chambres est trés agréable.

Le petit déjeuner correspond à ce qu'on attend dans ce type d'hôtel :
Fruit Frais, Céréales, Viennoiseries, Patisseries, Salade, Fromage, Oeuf, et meme du "champagne italiens".

Le seul point négatif à cet hôtel est le manque d'une VRAI salle de fitness et d'une piscine.

Je situerais cet hôtel trés légérement en dessous d'un Hilton tout en restant un bon 4*.

Service de bagagerie appréciable, et un accueil toujours courtois.

Ne soyez pas surpris, la femme de ménage va jusqu'a plier vos vêtements laissés dans le "salon de votre suite" !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bon hôtel , idéalement situé, chambre double supérieure avec vu sur le château et un petit balcon est très confortable et idéal après une longue journée de visite.
Le petit déjeuner est complet , varié, excellent !!! Du sucré, du salé, des fruits , il y a tout!!!
Les hôtesses à l'accueil sont souriantes et très serviable, mention spécial pour celle qui aime parler français , elle nous a super bien accueillie , renseigné.... Merci encore!!!
Un petit défaut : la salle de sport qui en faite n'en est pas une !! Juste trois appareils de cardio , rien pour la musculation.... Il manque une piscine à cet hôtel pour qu'il soit parfait!!!
On a passé 5 jours superbes!!!

• Séjour du août 2012
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

séjour fin novembre, 1 nuit, couple 25-30 ans
ravie de cet hôtel sur tous les points: accueil sympathique et serviable, grande chambre trés propre, trés jolie décoration des espaces communs de l'hôtel.Etablissement situé à 5 min à pieds du Vatican dans un quartier chic.
le best : le petit déjeuner : copieux, varié, frais, un vrai régal

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel (copie avec enfant) en basse saison (novembre) en profitant de 25% de réduction pour des séjours de plus de 5 nuits.

Nous sommes habitués des hôtels 3/4 étoiles.

Les + :
- Excellente literie
- Bien situé
- Personnel (parfois) accueillant
- Bon buffet de petit dej quoique...
- Quartier tranquille près de boutiques de shopping
- Surclassés en suite après l'épisode décrit plus bas...
- Calme (et nous n'habitons pas en ville)
- Apparemment offre d'hôtels pas top à Rome donc fonctionnel (nous n'avons pas de comparaison à Rome en-dehors de ce que nous avons lu)

Les - :
- Lobby froid
- Aucun charme
- Parfois on ne nous dit même pas bonjour à la réception
- Bien situé... mais il faut quand même pas mal marcher et bon courage avec les transports en commun (métro catastrophique avec enfant, bus pas mal mais quand on arrive à se repérer)
- Pas mal de monde au petit dej certains jours
- Machine à café Nescafé (pas Nespresso) au petit dej ! et nous sommes en Italie
- Jus d'orange à base de concentré
- Venons-en maintenant à notre histoire :
Notre chambre avait vue sur un immeuble de bureaux (eh oui tout le monde n'a pas une vue dégagée... idem lorsque nous avons été surclassés en suite.
Nous avons remarqué une fuite d'eau importante dans la salle de bains : apparemment l'hôtel était au courant et a tenté le coup avec nous.
2è jour : sdb trempée et le comble lorsque nous rentrons le soir de notre journée éreintante avec notre fille de 2 ans : la chambre n'a pas été nettoyée !!!
Je demande à changer de chambre mais on ne nous en donne une nouvelle que le lendemain matin (heureusement surclassés en suite, ce qui m'évite peut être de descendre cet hôtel).
Dans la nouvelle chambre le lit parapluie a été oublié.

Bref le service n'est pas à la hauteur du standing de cet hôtel. Il est parfois efficace mais c'est un peu la loterie suivant su qui on tombe. Surtout il est inadmissible de nous avoir proposé une chambre pour 6 nuits en connaissant ce pb de fuite (qui existe dans plusieurs chambres non rénovées apparemment).

Prévoir un budget important pour manger à Rome, ce n'est pas donné (sauf à manger Mc Do ou des menus touristiques). Nous avons eu très beau temps début novembre, bon voyage !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

un hôtel bien placé pas loin du vatican , et si vous aimez marcher les principaux monuments ne sont pas loins , le personnel est sympa et on découvrant que c'est mon anniversaire il nous ont donné une chambre avec vue sur le vatican !!!Merci , la chambre est propre et le lit est plus que confortable , petit déjeuner copieux , on nous a proposé un up gradage mais vue que on utilise la chambre que pour dormir et que on n'est pas fun des petits bar on a refusé !!! j'ai pas testé le restaurant de l'hôtel ( j'ai lu des remarques pas très élogieuse sur ce site ) mais pas loin de l'hôtel j'ai testé deux jolie restaurants AL BALESTRARI et un autre a côté ils sont tous les deux a 5 min a pied près d'un marché couvert sur la rue commerçante les cartes sont en français et en anglais pour ceux que l'italien pose problème , il y a deux supertes pas très loin sur la rue commerçante une a gauche et une autre a droite en partant de l'hôtel , un conseil profiter de la visite nocturne du vatican il y a moins de monde pas groupes de touristes , et c'est plus agréable , et en 15 min a pied vous êtes a l'hôtel . une autre astuce c'est très facile de prendre le métro ( 5 min de l'hôtel ) jisqu'au Termini et de la prendre la navette pour l'aeroport 15 euro par personne c'est moins chère que les 50 euros qu'on vous propose pour une navette , il faut compter 1h pour le trajet .un point a souligner si vous avez de l'eau dans votre salle de bain après la douche faut pas s'affoler je crois que c'est la conception de la douche qui est en cause :))

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Cet hotel est très bien situé à mi chemin entre le vatican et la piazza del popolo. En traversant le tibre on est à 10mn de piazza navona. Nous avions choisi de nous faire upgrader contre 15€ par jour.cela vaut le coup: Une pièce suplémentaire avec TV et canapé+vue sur le chateau st ange+ wifi gatuite+ mini bar à volonté ( regarni tous les matins)Chambre très propre avec parquet , très bonne literie, lit double king size, salle de bain bien. Le bémol: ça manque un peu de chaleur, on est plus dans un type d hotel de congrès .
Le petit déjeuner est bon et varié, beaucoup de fruits frais, de la panacota, différentes sortes de vienoiseries excellentes.Par contre les oeufs ne sont pas bons, liquides et insipides à éviter .... C'est dommage le reste est top.
Je conseille cet hotel .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Pour visiter Rome, nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel;
Bilan

Les plus:
Hôtel très bien situé pour visiter Rome à Pied ou au plus en bus.
Chambre 'supérior' très spacieuses (elles valent bien des suites) et bien équipées; Il ne manque qu'un miroir hors salle de bain.
Petit déjeuner buffet très satisfaisant.
Parking : 25 Euros la nuit - cher mais pratique et bien surveilllé.
Propreté OK.

Les moins:
Personnel (à une exception près) très froid qui confond professionnalisme et froideur.
L'ambiance 'froide' est générale : le personnel, la déco.
Pas de vue sur monument pour nos 2 chambres contrairement aux publicités de l'hotel.
La petite salle de fitness en sous-sol, avec un runner et 2 vélos ne donne pas envie.
Le WIFI est payant, ce qui est inacceptable compte tenu du prix des chambres.
Aucun équipement pratique pour les voyageurs (convertisseur de prises de courant, appareil pour brosser ou cirer les chaussures ...)
Aucun conseil de visite à l'arrivée et 1 seule personne faisant un effort pour parler français.
Le genre d'hôtel que j'apprécie en déplacement professionnel car il n'y a pas de mauvaise surprise.
Nous le recommendons aussi pour des vacances en famille ou en couple, pour son confort et sa localisation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez NH Collection Roma Giustiniano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Roma Giustiniano

Adresse: Via Virgilio, 1 E/F/G, 00193 Rome, Italie (Anciennement NH Giustiniano)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Rome
N°5 des hôtels d'affaires à Rome
N°33 des hôtels familiaux à Rome
N°42 des hôtels de luxe à Rome
N°72 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Roma Giustiniano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Venere, Hotel.de, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Roma Giustiniano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Giustiniano Rome
Nh Giustiniano Rome
Nh Giustiniano Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Roma Giustiniano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.