“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Roma Giustiniano

NH Collection Roma Giustiniano a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Roma Giustiniano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Virgilio, 1 E/F/G, 00193 Rome, Italie (Anciennement NH Giustiniano) (Prati)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°111 sur 1 264 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Corse, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 13 octobre pour un voyage de noce . Personnel très agréable, il nous on fais la réservation pour la visite du Vatican. Chambre spacieuse avec un petit salon (nous étions au 6 eme étage donc avec une vue sur le Vatican fort sympathique le matin au réveil) et c'est insonorisé , la salle de bain est propre, les serviettes sont changés tout les jours. Le petit déjeuner copieux et a volonté et pour tout les goûts (sucré, salé, fruit...). Le quartier est très calme et agréable ( a deux rue de l hôtel se trouve une gelateria familiale hum a goûter les glaces!!). A 10 min a pied du Vatican et a 5 min du château saint ange.
Un peu loin a pied pour faire le Colisée, les thermes etc.. mais il y a des bus assez souvent.
On a pas trouvé de point négatif

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous venons de séjourner dans cette hôtel du 11 au 14 septembre. Globalement une très bonne adresse.

Les points positifs:

- Quartier calme
- Notre chambre "deluxe" (chambre 718) était de bonne taille, divisée en 2 parties: séjour et chambre.
- Petit dejéuner buffet copieux et varié.
- Grand Balcon
- Très calme (jusqu'à 8H du matin)
- Très propre.
- Belle salle de bain
- Chambre bien équipée (2 TV de bonnes tailles, etc)
- Bien situé (5 minutes du chateau St Ange, 10 minutes station de metro "Lepanto", 15 min de la place St Pierre)
- Rues commerçantes à proximité et qq très bons restaurants (conseil particulièrement le restaurant "L'aquila d'Oro" à 7-8 mins de l hôtel et 2 mins de la station de metro Lepanto). Il n'était pas repris dans le guide du routard mais c'est néanmoins le restaurant que nous avons préféré.

Les points négatifs:

- Accueil professionnel mais très froid et impersonnel. Idem pour le départ, on ne nous demande pas non plus si notre séjour s'est bien passé.
- Décoration des chambres un peu froide.
- Climatisation bruyante, même au minimum.
- Petit déjeuner jusqu'à 10h seulement.
- Check-in tardif (seulement à partir de 15h).
- Nous avons utilisé un service de taxi proposé par l'hôtel pour nous rendre à l'aéroport le jour de notre départ (50 euros). Le prochaine fois nous éviterons: l'intérieur de la voiture était sale, le chauffeur bien que sympathique roulait très dangereusement tout en téléphonant bruyamment et envoyant des messages en conduisant. Résultat, 2 personnes malades à l'arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Avons séjourné 3 J en aout 12 - hotel parfait pour sa situation et ds quartier calme - très belle chambre ,tres grand lit et confortable , belle salle de bain mais le top ce sont les petits déjeuners avec des fruits frais , très copieux aussi bien salé que sucré et d'excellentes !!

parking en sous sol proche de l'hotel pratique mais un peu cher et assez exigue et peu de place

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits pendant le mois d'Aout 2012.

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite, avec un balcon, et vue sur la Basilique Saint-Pierre (Ch 406)
L'hotel est idéalement situé (5min a pied du Vatican, 5min a pied du métro, 5min a pied du Bus qui vous conduira directement au Colisee). Le Colisée est a environ 40min de marche.
La Fontaine de Trevi environ 25/30.
L'Hôtel est trés silencieux, calme et propre.
La climatisation dans les chambres est trés agréable.

Le petit déjeuner correspond à ce qu'on attend dans ce type d'hôtel :
Fruit Frais, Céréales, Viennoiseries, Patisseries, Salade, Fromage, Oeuf, et meme du "champagne italiens".

Le seul point négatif à cet hôtel est le manque d'une VRAI salle de fitness et d'une piscine.

Je situerais cet hôtel trés légérement en dessous d'un Hilton tout en restant un bon 4*.

Service de bagagerie appréciable, et un accueil toujours courtois.

Ne soyez pas surpris, la femme de ménage va jusqu'a plier vos vêtements laissés dans le "salon de votre suite" !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Très bon hôtel , idéalement situé, chambre double supérieure avec vu sur le château et un petit balcon est très confortable et idéal après une longue journée de visite.
Le petit déjeuner est complet , varié, excellent !!! Du sucré, du salé, des fruits , il y a tout!!!
Les hôtesses à l'accueil sont souriantes et très serviable, mention spécial pour celle qui aime parler français , elle nous a super bien accueillie , renseigné.... Merci encore!!!
Un petit défaut : la salle de sport qui en faite n'en est pas une !! Juste trois appareils de cardio , rien pour la musculation.... Il manque une piscine à cet hôtel pour qu'il soit parfait!!!
On a passé 5 jours superbes!!!

• Séjour du août 2012
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

séjour fin novembre, 1 nuit, couple 25-30 ans
ravie de cet hôtel sur tous les points: accueil sympathique et serviable, grande chambre trés propre, trés jolie décoration des espaces communs de l'hôtel.Etablissement situé à 5 min à pieds du Vatican dans un quartier chic.
le best : le petit déjeuner : copieux, varié, frais, un vrai régal

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel (copie avec enfant) en basse saison (novembre) en profitant de 25% de réduction pour des séjours de plus de 5 nuits.

Nous sommes habitués des hôtels 3/4 étoiles.

Les + :
- Excellente literie
- Bien situé
- Personnel (parfois) accueillant
- Bon buffet de petit dej quoique...
- Quartier tranquille près de boutiques de shopping
- Surclassés en suite après l'épisode décrit plus bas...
- Calme (et nous n'habitons pas en ville)
- Apparemment offre d'hôtels pas top à Rome donc fonctionnel (nous n'avons pas de comparaison à Rome en-dehors de ce que nous avons lu)

Les - :
- Lobby froid
- Aucun charme
- Parfois on ne nous dit même pas bonjour à la réception
- Bien situé... mais il faut quand même pas mal marcher et bon courage avec les transports en commun (métro catastrophique avec enfant, bus pas mal mais quand on arrive à se repérer)
- Pas mal de monde au petit dej certains jours
- Machine à café Nescafé (pas Nespresso) au petit dej ! et nous sommes en Italie
- Jus d'orange à base de concentré
- Venons-en maintenant à notre histoire :
Notre chambre avait vue sur un immeuble de bureaux (eh oui tout le monde n'a pas une vue dégagée... idem lorsque nous avons été surclassés en suite.
Nous avons remarqué une fuite d'eau importante dans la salle de bains : apparemment l'hôtel était au courant et a tenté le coup avec nous.
2è jour : sdb trempée et le comble lorsque nous rentrons le soir de notre journée éreintante avec notre fille de 2 ans : la chambre n'a pas été nettoyée !!!
Je demande à changer de chambre mais on ne nous en donne une nouvelle que le lendemain matin (heureusement surclassés en suite, ce qui m'évite peut être de descendre cet hôtel).
Dans la nouvelle chambre le lit parapluie a été oublié.

Bref le service n'est pas à la hauteur du standing de cet hôtel. Il est parfois efficace mais c'est un peu la loterie suivant su qui on tombe. Surtout il est inadmissible de nous avoir proposé une chambre pour 6 nuits en connaissant ce pb de fuite (qui existe dans plusieurs chambres non rénovées apparemment).

Prévoir un budget important pour manger à Rome, ce n'est pas donné (sauf à manger Mc Do ou des menus touristiques). Nous avons eu très beau temps début novembre, bon voyage !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez NH Collection Roma Giustiniano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Collection Roma Giustiniano

Adresse : Via Virgilio, 1 E/F/G, 00193 Rome, Italie (Anciennement NH Giustiniano)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Rome
N°35 des hôtels d'affaires à Rome
N°42 des hôtels familiaux à Rome
N°50 des hôtels de luxe à Rome
N°84 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Roma Giustiniano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Roma Giustiniano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Giustiniano Rome
Nh Giustiniano Rome
Nh Giustiniano Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Roma Giustiniano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.