“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
chambery
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous avons passé 5 nuits au B&b de Paolo et Sonia et ce fut un séjour vraiment exceptionnel
Tout était parfait ,l'accueil ,la situation au cœur d'un quartier assez calme ,les chambres confortables et décorées d'un style typiquement romain ,les petits déjeuners,ainsi que les bons conseils de nos hôtes nous permettant d'optimiser nos visites
De plus nous n'avons pratiquement pas eu le besoin de prendre les transports en commun car tous les sites étaient accessibles à pied. (Gare de Termini à 5 minutes et Métro à 2 minutes)
Encore merci à Paolo et Sonia pour cet excellent séjour

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Bien situé devant l'opéra, à deux pas des stations Repubblica et Termini dans un quartier sympa. Paolo était très serviable et attentif.

Lit très confortable, télé et internet marchent très bien. Petit déjeuner OK.

J'aurais donné un score parfait si le décor était rafraîchi (ça fait mal aux yeux !), des oreillers de meilleure qualité, les serviettes soient de meilleure qualité et qu'il y ait une boîte de mouchoirs dans la chambre. Mais ce ne sont que des détails...

Astuce pour la chambre : La chambre Mozart n'a qu'une douche, pas de baignoire.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Dans un immeuble qui vaut le détour (ascenseur à l'ancienne et déco à l'Italienne), une super chambre d'hôtes au coeur de Rome, accueil très sympa, chambre magnifique, bref à réserver sans hésitation. Pas très facile de se garer mais une fois que c'est fait oubliez la voiture et partez vous balader!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Tout était parfait! Le B&B est très bien situé en plein coeur de Rôme. Les chambres et les parties communes (salle à manger, couloir) sont très propres et magnifiquement décorées à l'italienne. Toutes les portes du B&B sont automatisées et donc très sécurisées. Le meilleur reste le rapport qualité prix, nous y avons séjourné 2 nuits avec mon compagnon pour 160 euros...ce qui est très correcte compte tenu de la qualité des lieux et du service. Enfin Paolo a été un hôte très attentionné! Dernière chose je vous recommande le resto juste en bas de l'immeuble il est excellent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Vraiment à recommander et rien à reprocher, ce B&B est proche de Termini ce qui facilite les transferts en métro, bus et train. Les chambres très bien insonorisées et bien équipées sont superbes, spacieuses et nettoyées avec beaucoup de soin. Elles disposent d'une excellente literie qui permet un repos bien mérité après les visites... On profite ici d'un service hôtelier sans être dans une structure hôtelière impersonnelle. Car, Paolo est un hôte charmant, à la fois discret mais au combien disponible sachant vous conseiller pour les visites que vous désirez faire et vous suggérer les petits plus pour sortir des sentiers battus. Chez lui, l'accueil est inné, une rencontre hors du commun. Aucune hésitation, nous reviendrons.
Un couple belge enchanté.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Illkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Ce B and B est vraiment une très très bonne adresse, d'une part car il est situé près de la gare ce qui permet d'accéder très facilement par le bus ou le métro aux principaux sites de Rome, et d'autre part, les chambres sont magnifiques (spacieuses, propres,...).

En plus Paolo est un hôte charmant qui n'hésitera pas à vous conseiller et à vous donner quelques bonnes adresses de restaurants. Le petit déjeuner est aussi très bon et très copieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Armonia All'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Armonia All'Opera

Adresse: Via del Viminale 38 | I Municipio, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N° 90 sur 3 074 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Armonia All'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Armonia All`Opera
b&b Armonia All`Opera Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Armonia All'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.