“Bien bon” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
France
“Bien bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L'accueil est discret, on se sent chez soit, très bon rapport qualité/prix, le vin rosé était bon.
Je vous conseille d'aller faire un tour.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Aix-les-Bains, France
“Dans la bonne moyenne des Tratorias”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Contrairement aux derniers avis deposes par les voyageurs qui sont vraiment mal tombés, nous n'avons rien a redire sur le diner pris à Placere Molise
La "mama" est bien là mais c'est surtout le fils qui nous a servi; sympathique et ouvert - le cuisinier passe vous voir pour s'assurer que tout va bien
les raviolis au citron et safran etaient reussis, la salade mixte est originale
desserts on peut sortir des classiques tiramisu, creme brulée et trouver des patisseries differentes (bon mais lourd ...)
bon vin (bien conseillé par le fils)

allez un petit bémol.... quand on entre, on sent un peu trop les cuisines et tout cela meriterait une ventilation plus forte

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Très moyen. On y retournera pas.
Les pâtes étaient trop salées.
Ne soyez pas étonnés : le pain est payant !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Moulins, France
“Quand le touriste refuse d'être arnaqué, Mama Angela voit rouge !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Conseillé par notre hôtel, c'est effectivement un restaurant traditionnel et familial, à la déco un peu feutrée et classique.
Accueil sympa. Par contre plusieurs spécialités sont épuisées dont les lasagnes ! et les calamars ripiéno ( farcis aux poissons), justement la spécialité du chef, tant vantée sur le site !!!
Obligés se rabattre sur autres plats, aucune tentative explications en français sur composition des mets, bref on ne sait pas ce qu'on va manger. Il se trouve que tout était très bon, y compris le tiramisu et la tarte citron.

La magie du moment explose brusquement au moment de l'addition : supplément 4€ (1€/p) pr le pain que nous n'avons pas demandé !!! Mama Angela s'excite alors( en italien), nous invective, nous sort un document en italien où il serait fait état de supplément pr couverts, mais non prévu sur la carte !!! Bonjour l'arnaque, facile avec touristes etrangers qui ne comprennent pas un mot italien, mais savent reconnaitre la monnaie europenne, merci l'UE !!

Folle de rage, Mama Angela laisse tomber le masque de la fausse gentillesse, même quand nous lui montrons l'affiche Tropadvisor 2012 dont elle se glorifie.

Elle refuse en outre notre paiement MasterCard Gold, exigeant des espèces !!!!) alors que les clients italiens tout près de nous ont réglé par carte bancaire sans difficultés !!! "Familial" ne semble pas synonyme d'honnêteté !

Point d'orgue de cette soirée romaine: le poing rageur de Mama Angela levé contre nos 2 petits- enfants qui, éberlués, la saluent en partant de leurs petites mains et de leur sourire embarrassé, "No No ...." ont ils obtenu en réponse de la si gentille Mama !!!
Si la cuisine mérite un avis positif, en revanche, un tel esclandre justifierait que ce restaurant soit rétrogradé et perde la reconnaissance de Tripadvisor !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
Brussels
“Nous recommandons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Ce restaurant à la devanture qui ne paie pas de mine est situé dans une rue parallèle à la Viale Vaticano (la rue où l'on fait la file pour entrer aux musées du Vatican). Comme l'a dit une autre review, il jouit d'une petite popularité en Italie et ailleurs et est conseillé dans pas mal de guides.

Les pizzas cuites au feu de bois sont en effet excellente, les desserts (notamment plusieurs sortes de tartes) délicieux, le service souriant et efficace. Pour ceux qui n'aiment pas les pizzas, il y a également de nombreux plats typiquement romains et des pâtes (on peut trouver un extrait de la carte sur leur site web).

Il paraît même que la bouteille de Banfi-Brunello di Montalcino y est moins chère qu'en magasin ;)

Bref, un endroit chaudement recommandé, pause parfaite après une visite des musées du Vatican le matin par exemple.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Piacere Molise ont aussi consulté

Vous connaissez Piacere Molise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piacere Molise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.