“Nous recommandons !” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brussels
“Nous recommandons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Ce restaurant à la devanture qui ne paie pas de mine est situé dans une rue parallèle à la Viale Vaticano (la rue où l'on fait la file pour entrer aux musées du Vatican). Comme l'a dit une autre review, il jouit d'une petite popularité en Italie et ailleurs et est conseillé dans pas mal de guides.

Les pizzas cuites au feu de bois sont en effet excellente, les desserts (notamment plusieurs sortes de tartes) délicieux, le service souriant et efficace. Pour ceux qui n'aiment pas les pizzas, il y a également de nombreux plats typiquement romains et des pâtes (on peut trouver un extrait de la carte sur leur site web).

Il paraît même que la bouteille de Banfi-Brunello di Montalcino y est moins chère qu'en magasin ;)

Bref, un endroit chaudement recommandé, pause parfaite après une visite des musées du Vatican le matin par exemple.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

PAU
“Piacere Molise buonissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant que nous avons trouvé par hasard. Il bénéficie d'excellentes critiques en Italie : articles dans les journaux et est conseillé dans pas mal de guides touristiques.
C'est un petit restaurant familial italien qui fait également pizzeria. Il est tenu par une famille adorable et serviable et les plats sont délicieux !!!! Typiquement romain ! A conseiller à tous

Les voyageurs ayant consulté Piacere Molise ont aussi consulté

Vous connaissez Piacere Molise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piacere Molise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.