“La Dolce Vita” 4 5 étoiles

€120 (EUR)
N° 67 sur 3 116 chambres d'hôtes à Rome
“La Dolce Vita”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse, la confiance que vous nous avez accordée quand nous sommes partis et bien sûr, votre magnifique B&B, aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Ce fut la Dolce Vita pendant ces huit jours passée à Rome, à proximité de nombreux endroits marqués par l'Histoire! Quel dommage que le temps soit passé si vite!
C'est bien sûr, une adresse que nous gardons précieusement et que nous communiquerons à nos amis amateurs de jolis cadres et curieux de découvrir cette ville splendide!Je vous souhaite bonne continuation et vous remercie de nous avoir fait partager votre bon goût dans ce cadre si raffiné. A bientôt donc et Arrivederci (Je deviens bilingue!)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Bien placé au centre de Rome, cet hôtel est très accueillant et amical.
La décoration des chambres est originale et nous transporte dans l'ambiance Romaine.
Les restaurants et les sites à faire sont toujours bien conseillés!

• Séjour du mai 2011
Vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Accueil très agréable, disponibilité, gentillesse et bons conseils sont au rendez-vous. La chambre est confortable, propre et sans bruit (assez rare en centre-ville pour être signalé). Localisation proche des 2 lignes de metro et à moins de 10 mns à pied de la gare Termini (pratique quand on arrive de l'aéroport!). Nous vous recommandons vivement cette adresse. Merci à Fabrizio, Marco et Andrea!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

une chambre :
- très bien placée à proximité de la gare Termini et du Colisée, dans un quartier typique et animé
- très confortable, propre et décorée avec goût

un accueil de Fabrizio & Andrea très professionnel, disponible et chaleureux, des bons conseils pour les visites (réservations des musées) et restos

un excellent rapport qualité/prix pour Rome, rien à redire, sauf y retourner !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Chambre pimpante, très spacieuse, à l'évocation discrète de la celèbre Fiat 500, avec un long balcon donnant sur les toits et terrasses si typiques de Rome .
Accueil très chaleureux de Marco et Andrea qui se mettent en quatre pour que leurs hôtes se sentent bien dans ce charmant B&B à deux pas de Sainte Marie Majeure (et de la stazione Termini).
Vivement recommandé
Marie-Pierre N. Lyon France

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Ohain
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

En un mot, l'excellence ! Avec un accueil chaleureux et amical, Marco propose au Mok'House des chambres sympathiques, charmantes et d'une propreté exemplaire. Tout est prévu pour votre confort : du conseil sur les restaurants au moindre service pouvant améliorer, si besoin en était, votre séjour.
Encore merci pour tout Marco
Nathalie

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Une chambre d'hôte qui offre tout le confort, le charme qu'on recherche à deux avec un service irréprochable tout en ayant de l'intimité avec une entrée séparée.
La localisation pas très loin de la gare termini et du centre permet d'être proche de tout à pied ou en métro avec un choix de restaurants charmants dans un rayon de 5 à 10 mn à pied pour le soir.
Je vous le conseille excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mok'house B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mok'house B&B

Adresse: Via San Martino ai Monti 38, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
N° 67 sur 3 116 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mok'house B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mok'house B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.