“rapport qualité prix excellent !!!” 5 5 étoiles

EcoHotel Roma
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via di Bravetta, 91, 00164 Rome, Italie   |
N° 210 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
châteauroux
“rapport qualité prix excellent !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

petit plus gratuit une navette avec chauffeur qui vous amène dans le centre ville et revient vous chercher! un jardin agréable ou l'on peut petit déjeuner et le personnel très très agréable !!! rien à dire tout était très très bien !! a conseiller

Astuce pour la chambre : il y a les chambres à l'étage qui sont équipées d'un petit balcon
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 3 jours sur rome.
Malgré l'emplacement de l'hôtel un peu excentré du centre, les navettes sont très intéressantes grâce à 5 endroits pour vous récupérer dans Rome sur 4 créneaux horaires.
Que dire des femmes de l'accueil qui parle très bien le français et qui vous conseille sur les sites à visiter, les restos recommandés...
Seul point noir, les chambres mal insonorisées, bruits des toilettes et des femmes de ménages tôt le matin.
Bref je recommande cet hôtel

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Beynes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Une semaine merveilleuse dans la chambre hydro deluxe : jacuzzi et balcon terrasse sur le jardin. L'accueil est chaleureux, disponible et en français si besoin !! Bonne literie, hôtel très propre et le personnel sans reproche. Le petit déjeuner est pour tous les goûts. Bien desservi par les bus, à 10 mn du centre historique, l'hôtel propose un service de navette très pratique. On adore !!!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Nous revenons de notre séjour dans ce bel hôtel. Il n'y a rien à redire, nous avons passé 5 jours fabuleux. L'hôtel est très bien et très propre. Le personnel est très disponible et parle parfaitement français (merci beaucoup à Valérie pour son accueil). Le petit déjeuner est très copieux et il est possible de le prendre dehors sous une petite tonnelle, c'est extra ! Certes, l'hôtel est un peu excentré des monuments mais cela ne pose aucun problème car il y a une navette gratuite à disposition.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ghisonaccia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, dans une chambre dite "low cost" mais à la fois surprenante, propre et spacieuse. Tous les équipements sont présents dans la chambre, avec en prime une terrasse. La salle de bain est étincelante et suffisamment grande. La literie est plus que confortable. Un accueil vraiment très agréable et des employés poli et souriant. Un service petit déjeuner sucré/salé plus que satisfaisant, et régulièrement renouvelé. Ne surtout pas oublier la qualité des services proposés, une navette gratuite vous emmène à divers endroits de la capitale. Un arrêt de bus se trouvant au coin de la rue à environ 100 mètres. Un parking se trouve dans l'enceinte de l'établissement, celui-ci gratuit et sécurisé.

Nous avons eu la mauvaise surprise le jour de notre départ d'être en panne de voiture, batterie vide. Nous avons été agréablement surpris par la mobilisation des employés afin de nous aider, notamment du chauffeur de la navette qui a tenté en vain de démarrer ce dernier, puis nous conduit aux garages à proximité.

En somme, nous recommandons vivement cet hôtel, rapport qualité prix excellent ! Si nous comptons revenir à Rome, nous reviendrons à cet établissement !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cairanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous voulions séjourner à Rome quelques jours entre Noël et le Nouvel an.En recherchant un hôtel,nous sommes tombées sur des avis concernant cet établissement.Nous nous sommes lancés et n'avons pas regretté notre choix,à tel point que nous pensons y retourner avec les enfants.Chambre agréable et propre;Nous avions une chambre au 1er étage donnant sur le jardin avec un petit balcon.Petits déjeuners copieux et un très bon accueil dans l'ensemble.Le personnel parle très bien "français.Remerciement particulier à Loredana de la réception,
Nous avons pu également bénéficier d'une navette qui dépose les clients à la demande en des points pré-déterminés, par l'établissement, pour la ville(l'hôtel étant étant un peu excentré du centre ville) et le soir jusqu'à 21h30.Une amplitude suffisamment large pour visiter Rome dans la journée.En résumé,je recommande cet hôtel,très bonne expérience et Rome est vraiment une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en bord de route alors peut-être demander une chambre côté jardin.En même temps,je n...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Avons découvert cet hôtel grâce à Wonderbox, il est vraiment top. Tout est neuf, l'hôtel entier sent bon, et est d'une extrême propreté!! Literie géniale et petit déj avec beaucoup de choix (un côté sucré un côté salé)
Navette gratuite qui vous emmène au Vatican ou bien à des lieux touristiques sur demande. Vraiment bien
Un grand ++: le personnel qui parle très bien français (primordial pour nous qui ne parlions pas un mot d'italien!!), en plus ils sont d'une gentillesse!! Jamais vu !!
Cet hôtel meriterait largement un 4 étoiles!!
Petit bémol: la situation de l'hotel: trop excentré... En plus les bus ne passent pas souvent et les métros sont un peu longs à passer également... Les transports à Rome m'ont un peu gâché mon séjour

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez EcoHotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EcoHotel Roma

Adresse: Via di Bravetta, 91, 00164 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 210 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EcoHotel Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EcoHotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eco Hotel Rome
Hotel Eco Rome
Eco Hotel Roma
Rome Eco Hotel
Eco Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EcoHotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.