“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°281 sur 622 hébergements spéciaux à Rome
Guebwiller, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons choisi cette résidence pour son prix et son emplacement. A 250 m du métro Spagna (ligne A), des commerces, restos, de la place spagna, etc... Les chambres sont grandes et propres. Rien à redire. Seul bémol, il faut absolument téléphoner avant votre départ pour obtenir le code d'entrée car il n'y a pas de réception. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Entrée typique italienne, succession de petits patios et de portes avec code.La sécurité est totale! Le calme aussi, avec la sensation agréable de ne pas être dans un hôtel conformiste. Très bien situé, proche de tout à pied ou à métro, juste à côté de la piazza di spagna, à l'ambiance festive et colorée par ces azalées hautes en couleurs ! Un quartier où se trouvent boutiques chics et superbes (déco intérieure), nombreux restos, un pub jazz dans le quartier permet de terminer la soirée.
Les poubelles sont en effet à l'entrée, mais comment faire autrement ?!!!
Les photos sur le site sont conformes à la réalité, la chambre simple mais sympa, la salle de bain propre, un accueil chaleureux et convivial.
Le petit déjeuner, certes frugal,mais "à l'italienne", est proposé à quelques pas de la résidence, dans un bar du quartier; on s'y trouve plongé dans l'ambiance de quartier italien où tout le monde se connaît et commence la journée par "un espresso".... on a plutôt apprécié cette formule, d'autant que lorsqu'on part à l'étranger c'est aussi pour découvrir ce qu'on n'a pas ou ce qu'on ne fait pas chez nous !
Bref, nous le recommandons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Cet hôtel est effectivement une résidence. Nous y avons séjourné 3 nuits. Nous sommes arrivés dans l'apres midi : on nous avait laissé une enveloppe avec les clés dedans. Le lendemain matin la personne à l'accueil nous a demandé notre justificatif de réservation... Dans ces cas là il fallait être présent la veille ! Accueil très moyen. La chambre était correcte, sans plus. Propreté moyenne : cheveux sur la cuvette des toilette et dans la douche, matelas mou, chambre peu éclairée et mal insonorisée. Pour le prix il ne faut pas s'attendre à plus. Attention tout de même au propriétaire : nous devions séjourner à l'hôtel du même nom via dei coronari mais avons été déplacé dans celui ci soi-disant a cause de travaux. Nous n'avons jamais vu le propriétaire et n'avons pas eu de ses nouvelles quant au changement d'hôtel prévu durant le séjour.

• Séjour du février 2013
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, ou alors si... dans le sens surprenant du terme. Drôle d'impression quand le taxi nous dépose devant cette entrée... Puis on arrive dans une ruelle mal éclairée aux odeurs de poubelle, un vrai coupe-gorge. Puis trois porte plus tard, on arrive enfin à l'entrée de l'hôtel, muni du code qu'on nous a délivré auparavant... indispensable car l'hôtel est vide à une heure si tardive (service jusqu'à 14h uniquement...). Passé cette première impression mitigée, les couloirs sont propres, les chambres idem même si un peu petites. Mais le service est très accueillant, disponible, charmant. Seuls hics : le petit déjeuner, 100% "cheap" (à moins d'aimer les croissants industriels cartonnés), servi obligatoirement en chambre (manger dans un petit coin de table, c'est là qu'on se dit que le déjeuner en chambre n'a rien de luxe, vraiment rien). Et la clim que l'on ne peut régler. Mais voilà, un hôtel en plein cœur de la piazza di Spagna à ce prix, il faut savoir accepter quelques concessions. A moins de choisir l'hôtel de luxe situé à deux pas. Mais là c'est une question de budget.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Entrée de l'hôtel surprenante, dans une petit ruelle. On se demande si on est à la bonne adresse. Hôtel propre. Le personnel parle anglais, très pratique. La chambre a le confort qu'il faut. Mini bar, sdb avec baignoire, sèche-cheveux. Plutôt calme mais nous étions en basse saison. Petit déjeuner satisfaisant. il ne faut pas s'attendre à un "copieux" petit-déjeuner pour les gros mangeurs.Très bien situé en plein coeur de Rome. 50m de la Place d'Espagne, 15min de la Fontaine de Trevi. 1min du métro. Si je devais revenir à Rome, je reviendrais dans cette hôtel. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Domizia Smart Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Domizia Smart Design

Adresse: Via Gregoriana 23, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°281 sur 622 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Domizia Smart Design 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Domizia Smart Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Domizia Smart Design Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Domizia Smart Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.