“Bon rapport qualité prix.En plein centre de Rome.” 4 5 étoiles
Avis sur Fellini Inn Rome

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Fellini Inn Rome
Fellini Inn Rome a été ajouté à vos Favoris
Via Rasella 56, 00186 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 1 271 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
COURBEVOIE
“Bon rapport qualité prix.En plein centre de Rome.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons de notre séjour a Rome et nous sommes très satisfait de cet hôtel situé en plein centre.Nous avions une petite chambre très propre comprenant un cabinet de toilette avec une douche.
Nous n'avons pas eu de bruits extérieurs car notre chambre était avec un fenêtre double vitrage,mais quelques bruits du aux passages des autres pensionnaires dans le couloir.
Petit déjeuner avec une bonne prestation.(prix 86,00 euros par jour avec petit déjeuner).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Contexte : je suis partie à Rome la semaine dernière (du 30 août au 2 septembre 2011) avec une amie. Nous avions réservé une chambre double avec petit déjeuner continental au Fellini Inn pour 79€ la nuit, soit environ 40€ par personne.

La chambre : la chambre était équipée d'un lit double confortable avec draps, couverture, deux oreillers par personnes et un traversin. Le lit était confortable : ni trop dur, ni trop mou. Par contre, il faut mieux ne pas être trop grand car il était un peu court au niveau de la longueur.

La chambre était équipée de la climatisation ce qui s'est avéré très utile car il a fait très chaud lors de notre séjour. Il y avait également un mini-frigo qui permettait de mettre les bouteilles d'eau ou autre au frais. Il y avait aussi une télé mais uniquement avec les chaînes italiennes (ceci dit ce n'était pas dérangeant car on n'était pas là pour regarder la télé).
La salle de bain et les toilettes faisaient partie de la chambre. Dans la salle de bain, il y avait une douche (avec une pression de l'eau normale), un bidet, un cabinet de toilette et un lavabo. On avait deux grandes serviettes, deux serviettes moyennes, deux serviettes plus petites et un tapis de bain pour mettre à la sortie de la douche. Il n'y a rien à dire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Tout était impeccable. En soit la chambre était assez petite mais suffisante pour deux personnes et pour dormir.

L'accueil :
Le personnel de l'hôtel est très gentil et très accueillant, toujours disponible pour répondre à nos questions. La personne qui s'occupe du petit déjeuner est très aimable et discrète.

Le petit déjeuner :
C'est un petit déjeuner buffet de type continental. A disposition, il y a donc du pain, de la confiture, du beurre, différents jus de fruits, des céréales, du thé, du cappucino, du café, mais aussi des œufs durs, du jambon, du fromage, du fromage blanc, des ananas au sirop, et des viennoiseries italiennes. Il n'y a rien à redire sur le petit déjeuner; on peut se servir autant de fois qu'on veut et c'est suffisamment varié. Il est servi de 7h00 à 10h00.

Localisation :
L'hôtel est très bien situé à cinq minutes de la fontaine de Trevi et de la station de métro Barberini. Il y a également des distributeurs automatiques de billets à deux pas de là ainsi qu'une supérette.
Un seul bémol à noter, l'hôtel donne sur une route relativement passante ce qui fait qu'on entend le bruit des voitures, cela dit c'est gênant uniquement pour les personnes ayant le sommeil léger et le problème est réglé grâce à de simples boules Quiès.

Conclusion :
Pour résumer, je recommande cet hôtel car l'accueil y a été chaleureux et les différents services très bons. Chambre propre. Rien à redire. Bonne situation géographique. Le seul bémol reste le bruit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Le Fellini Inn est situé entre la fontaine de Trévi et la place d'Espagne.
Chambres simples, sûrement bruyantes en été du fait de la proximité du tunnel qui passe sous les jardins du Quirinale (résidence du président de la République italienne) et qui provoque une forte résonnance.
Salle des petits-déjeuners très petite mais service attentionné et possibilité de se mettre en été en terrasse sur les toits de Rome.
La station de métro Barberini est très proche, l'hôtel est donc facilement accessible depuis la gare des trains Termini. (à seulement 2 stations de métro).
L'évocation de Federico Fellini est limitée et se résume à des affiches de ses films.
Accueil attentionné.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

chambre tres propre, petit dejeuner bon et conséquent, hotel un peu bruyant, emplacement idéal, service compétent, accueil sympa... tres bonne adresse, j'y retournerai.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fellini Inn Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fellini Inn Rome

Adresse: Via Rasella 56, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Service en chambre Service d'autobus
N° 1 271 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
Fellini Rome Inn
Hotel Fellini Inn Rome
Fellini Inn Rome Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fellini Inn Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.