“Super petit hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°602 sur 1 263 hôtels à Rome
Bruxelles
“Super petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Super petit hôtel situé prés de la gare de Termini. A une quinzaine de minutes de marche du Colisée (transports en commun à proximité). Hôtel très propre. Petit déjeuner varié (à volonté) est pris dans une salle très agréable. Personnel très aimable et à l'accueil une personne parle même le français. Le personnel répond volontiers à vos questions : lieux à visiter, temps de marche, transports à utiliser. Si vous souhaitez une adresse de resto n'hésitez pas à la demander (il nous a été recommandé IL TEMPIO DI MINERVA situé à quelques minutes de l'hôtel. Nous y avons été bien accueillis et y avons bien mangé (3 soirs sur 3).
Nous étions 5 personnes : 2 adultes et un ado avec un couple d'amis.
Nous sommes tous unanimes : cet hôtel répondait à nos attentes et a plus que probablement contribué à faire de ce voyage à Rome un voyage inoubliable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lucinges 74380 France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'accueil du personnel excellent, donc un qui parle français. Très compétent pour organiser les visites, il nous a même fait les réservations pour certains musées. Hotel très propre, patio pour petit déjeuner très agréable. Chambre un peu petite mais décorée avec gout.
Hotel de petite taille, pas l'usine à touristes. Nous ne pouvons que le recommander. Quartier populaire vers la gare, de Termini mais nous n'avons eu aucun problème même le soir. Petits restos sympa dans le quartier pour diner le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
L'Etrat
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Le plus de cet hôtel est la propreté de celui-ci et l'accueil du personnel. Le réceptionniste parle un français parfait, et nous à renseigné sur les visites de Rome avec plus de précision que le syndicat d'initiative.
Nous y avons fait un séjours agréable malgré des chambres de petite dimension. Malgré cela il mérite ces quatre étoiles pour son confort et son petit déjeuner.
Son emplacement près de la station Termini et la station Manzoni en font un départ privilégié vers les principaux lieu de visite de Rome. Seul bémol, les rues du quartier sont peu engagentes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
valleyfield
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

situé loin du centre, c'est loin d'un 4 étoiles. Notre chambre était toute petite et la salle de bains minuscule. De plus, le quartier n'était pas des plus attirants.Le petit déjeuner offert était très minimal.Par contre, à la réception, on m'a suggéré un restaurant tout près qui était super accueillant et super bon: Il tiempo di Minerva.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Somme
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très propre, très beau, très classe! Personnel gentil et disponible!
Emplacement de l'hôtel bof : quartier un peu glauque, mais on revenait le soir et il nous est rien arrivé. Ne pas s'aventurer vers la rue qui mène à la gare mais allez rue Manzoni!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous y avons fait durant la crise du volcan islandais un très court séjour. L'Hôtel a été récemment rénové dans son entièreté. Le personnel y était très courtois et prévenant. Le petit déjeuneur de style européen inclus dans le prix de la chambre était excellent. Les chambres sont petites mais contiennent tout le nécessaire (réfrigérateur, coffre-fort, salle de bain avec douche, TV). Seule ombre au tableau, les seules chaînes disponibles en français et en anglais étaient des chaînes de service de nouvelles continues, les autres étant toutes en italien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

J'ai trouvé ce hotel pas mal du tout.
Coté hygiène c'est propre, les chambres sont assez spacieuses et agréables avec la climatisation (très utile quand on y va en plein aout), la décoration de l'hotel est très sympa, le petit déjeuner est pas mal non plus (jus d'orange, croissant, café...). Petit bémol concernant le personnel, 1 des 2 salariés à l'accueil ne semble rien connaitre de la ville :s On ne peut pas compter sur lui pour lui demander des conseils pour se déplacer à Rome. Je trouve que l'hotel est un petit plus loin du métro que je pensais, même ca reste correcte. On est à seulement 1 station de Termini (gare principal) ce qui est pratique. Il y a aussi un supermarché à coté de l'hotel ce qui est très pratique. Je garde un bon souvenir de cet hôtel, n'hésitez pas à le tester ^^

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Best Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Best Roma

Adresse: Via di Porta Maggiore, 51, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°228 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Best Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Best Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Roma Hotel Rome
Hotel Best Roma Rome
Best Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Best Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.