“Tout dēpend de ce qu'on veut” 3 5 étoiles

Hotel Best Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Best Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Porta Maggiore, 51, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°599 sur 1 263 hôtels à Rome
“Tout dēpend de ce qu'on veut”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Parti pour 2 nuits avec "Groupon" les 14 et 15 Fēvrier 2013, nous avons été déçu de l'hôtel et de Groupon (mais ce n'est pas le lieu pour les descendre). Par rapport au site internet de l'hôtel la différence est scandaleuse! Loin des belles décorations Romaines, la chambre devait faire 8m2 avec une douche et un wc dans une pièce attenante de 1m2. L'accueil inexistant, certes sympathique mais ne parlait pas un mot français malgré ce qui est dit sur le site. L'emplacement est plutot correct, situé dans une zone "pauvre" loin du charme du centre ville nous sommes a 10min a pied de l'arret de metro Manzoni qui est a 15min de la place "poppolo". Pour resumé si vous avez une reduction importante ce peut etre un bon plan sinon passez votre chemin

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelBestRoma, LA DIRECTION de Hotel Best Roma, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Monsieur,

Nous vous invitons à revoir les images des chambres de notre hôtel
sur le site de “l’Hôtel Best Roma”, car il existe aussi un site internet qui
regroupe les trois hôtels de notre propriété.

L’hôtel se trouve à quelques arrêts de bus du Colisée mais il est possible
de le rejoindre aussi à pieds en environ 10/15 minutes.”Piazza del Popolo”
est à peine 6 arrêts de métro par rapport à la station de métro la plus proche
à l’hôtel qui est “Manzoni”. Le centre ville est considéré plutôt Piazza di
Spagna ou Piazza Barberini qui sont toutes les 2 à 4/5 arrêts de métro.

L’équipe de la réception assure un service de 24 heures sur 24 plutôt en
langue anglaise mais comprend facilement aussi le français.

Nous vous remercions de vos commentaires.

LA DIRECTION

• Suédois en premier
Luynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

nous avons reserver cet hotel,avec lastminutes.les chambres sont petites, mais trés bien décorées...le pdj est assez copieux ,j'avoue j'ai eu du mal à apprecier les croissants au nutella...
le personnel est trés courtois,et disponible.la journée il ya un receptionniste qui parle français.cela est pratique quand on ne parle pas italien et un peu anglais.il vous conseille ,pour les visites,les transports...bref rien à redire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelBestRoma, LA DIRECTION de Hotel Best Roma, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Mille fois merci pour vous mots sincères et respectueux!

LA DIRECTION
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel bien, les chambres sont en effet pas tres grande mais ca suffit, entre 2stations de metro sue la ligne de metro ou tout se passe. En dehors des visites historiques le"cine cita"(arret metro de meme nom) etait un vrai changement dans le decor notamment de gang of New York,Rome, les borggias... Tous les soirs, avant ou apres le diner on prenait un verre au "just for you" , a droite en sortant de l'hotel sur l'autre trottoir (500m environ: 69/71 via principe Eugenio). Le patron et la serveuse sont tres agreables et de bonus conseils, ca fait plaisir. Apres les arnaques du centre ville: biere a 8€ ou supplement de 9€ de taxe( ecrit en tout petit sur la carte des menus) Pourparler le resto "le tempo di minerva" il n'a rien d'extraordinaire par rapport a cè qui a ete dit avant. Rome est superbe et Florence epoustouflant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé proche de termini et des trams qui desservent tous les endroits touristiques de la ville. L'hotel est très confortable même si les chambres sont un peu petites mais très propre. Le personnel est très aimable et serviable, même s'ils nous ont recommandé un resto de footballeur que nous avons soigneusement esquivé. Le petit déjeuner est tout à fait correct et abondent (croissants au nutella incroyable même s'il faut se lever tôt pour en avoir), et la cour intérieure est très agréable pour le petit déjeuner si le temps s'y prête.
Ps: le fait d'avoir un supermarché au coin de la rue est très appréciable surtout qd on veut rapporter des produits locaux...

• Séjour du septembre 2012
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambre petite mais très propre. Douche d'accès difficile à déconseiller aux personnes fortes. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles mais suffisant pour démarrer la journée. Quand au quartier, il est vrai qu'il n'est pas touristique mais pas de problème de sécurité. Petite astuce pour une longue journée de marche : pour aller dans le centre, prenez la station Manzoni et au retour, descendez a la station Vittore Emmanuele. Ce qui vous évitera la petite côte au retour et vous pourrez (surtout) vous arrêter dans l'un des plus vieux Glacier d'Italie.
Attention aux sommeils légers: Les chambres coté rue peuvent êtres gênantes au petit matin à cause du tramway, sinon le quartier est très calme et quelques restaurants vous attendent à deux pas.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel très propre, chambre petite mais agréable
petit déjeuner plutôt simple sans trop de choix !
Nous avons eu la chance d'arriver un jour où le réceptionniste parlant très très bien français était présent, il nous a très bien accueilli et expliqué avec un plan tout ce qu'il faut voir et comment y aller, GENIAL !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Les chambres sont minuscules, la salle d'eau minimaliste, le petit déjeuner très décevant ! effectivement une personne à la réception parle français mais nous il n'était présent que le jour du départ pour nous donner la note. Le quartier n'est pas du tout agréable même si l'accès au centre historique n'est pas trop difficile; Les prestations sont très loin de mériter les 4 étoiles attribuées. Reste que les chambres sont propres !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Best Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Best Roma

Adresse: Via di Porta Maggiore, 51, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°226 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Best Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Best Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Roma Hotel Rome
Hotel Best Roma Rome
Best Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Best Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.