“Un bon hôtel bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Best Roma

Hotel Best Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Best Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Porta Maggiore, 51, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 650 sur 1 267 hôtels à Rome
Couzeix, Limousin, France
“Un bon hôtel bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un bon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuné au top avec un personnel agréable et compétant. Petit conseil pour y accéder depuis la gare de Termini : Ne pas passer par derrière en longeant la gare, mais en faisant un détour par la magnifique Basilique Sainte - Marie - Majeure. Hotel à 10 min à pied de la station de métro Manzoni et 15 min de l'amphithéâtre Flavien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Douche un peu petite et mal agencée.
On sort sur les toilettes.
Il ne faut pas être très gros.
Le coin douche est à refaire.
Pomme de douche usé et mozaic sale.
Petit déj très sympa.
Chambre réservée avec lastminute, cela explique peut-être qu'on ait pas eu la meilleur. Mais il faut faire qq chose pour la douche, c limite pour un 4 étoile.
Le reste impeccable, propre et bonne literie.

Séjour du juillet 2014
Moustiers-Sainte-Marie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel confortable, rapport qualité-prix il n'y a rien à dire.
Nous garderons un bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel.
toutefois afin d'améliorer la qualité du service nous nous permettons de faire remarquer que dans la salle de bain le téléphone avait été arraché et pas réparé et que le sol autour du lit était poussiéreux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière et non sur la Via Porta Magiore, qui est une rue bruyante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le Best Roma est un bon hotel (4 étoiles tout de même), situé à environ 15mn à pieds de la gare. Le quartier n'est pas des plus charmants, mais une fois entré dans l'hotel, on oublie les façades un peu plus grises qu'ailleurs...
Nous avions une chambre qui donnait sur la terrasse, au premier étage. Petite mais très fonctionnelle, le frigo était un plus très apprécié pour y stocker nos bouteilles d'eau ! De plus, on n'entendait pas le tram, qui passe pourtant devant l'hotel.
Le buffet du petit déjeuner était vraiment copieux, régulièrement alimenté, et compris dans la chambre (ce qui semble être tout de même assez rare à Rome)
Les réceptionnistes ont vraiment été parfaits, avenants, et il est possible de laisser ses bagages durant la journée, avant de quitter la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBestRoma, LA DIRECTION de Hotel Best Roma, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre aimable appréciation sur Tripadvisor
et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l' Hotel Best Roma.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel bien situé
Chambre agréable et surtout très belle salle de douche (peut être étions nous dans une chambre rénovee) au 6 eme étage
Petit déjeuner continental tout à fait convenable
Le quartier est assez animé car nombreux hôtels mais aussi tout près de la via national et de la gare termini
Hôtel a recommander si on veut être au centre ville
Un personnel de réception sympa
Attention l'hôtel n'a pas de parking et il est difficile de se garer dans le quartier sauf au parking payant à 25metres de l'hôtel pour 25euros par jour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBestRoma, LA DIRECTION de Hotel Best Roma, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci de vos commentaires precieux nous concernat.

mirabel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le Best Roma est un petit hôtel confortable. La chambre était très propre et confortable. Notre chambre donnait sur l'arrière et je crois que c'est mieux ainsi puisque le tramway passe devant l’hôtel par contre le bruit ne nous a pas dérangé. Le petit déjeuner qui est compris est correct. Le métro n'est pas loin et vous pouvez aussi vous rendre au Colisée à pied. Plusieurs restaurants à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos feedbacks positifs!

cordialement,

st germain
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel très sympa,
chambre coquette, propre et confortable, elle donnait sur le boulevard mais le double vitrage a été très efficace et nous n'avons pas été gêné par le bruit de la rue,
Petit déjeuné correct.
Emplacement proche du métro, c'est vrai, mais à pied un peu loin du centre ville
Un réceptionniste parle très bien français et l'ensemble du personnel est courtois.
Par contre pour un 4*, j'ai trouvé lamentable que la connexion WIFI soit payante (3euros/jours) alors que dans les restaurants on peut se connecter gratuitement
Je recommanderai cet hôtel à un ami

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions sur l'Hotel Best Roma.