“Super emplacement, dommage pour le reste...” 3 5 étoiles

City's House B&B
Via della Maddalena 51, 00186 Rome, Italie (Colonna)   |
N° 1 250 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
Agadir, Maroc
“Super emplacement, dommage pour le reste...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Accueil très chaleureux et super emplacement... Mais chambre très bruyante et très sombre. Déçu par le cadre et l'eau chaude mais bon, l'hôte essaie de vous faire oublier tout cela avec sympathie. Bref, a recommander mais pas pour son côté romantique!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes venus passer 4 jours à Rome en famille, ce n'aurait pas pu être plus parfait, la chambre est idéale pour une famille (2 adulte et 3 enfants) c'était trés propre et calme. La situation géographique est idéale, car en plein centre ville dans une petite rue pietonne, où l'on peut acceder à la plupart des monuments à pied. Et surtout l'accueil est vraiment chaleureux, la proprietaire Daniela, est vraiment super et d'une extreme gentillesse. Je recommande vraiment ce B&B où nous avons passé un sejour en famille inoubliable

Astuce pour la chambre : La chambre familiale pour 5 personnes avec salle de bain privative est top, pas trés lumineuse, mais...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits au city housse . l'emplacement est vraiment le gd point fort du b&b, il se trouve juste à côté du panthéon ( qui est des momuments centrals de rome)!
Nos hôtes étaient vraiment accueillants.
C'est un peu bruyant la nuit (rue passante+restaurant juste à côté) mais nous etions tellement fatigués de nos journées que ça nous a pas vraiment dérange!!
Les chambres et le petit déjeuner sont assez simples
Niveau tarif, très bon rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2013
Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Le City's House B&B est très bien situé en centre ville, dans une rue piétonne, à deux pas de tout.
L'acceuil est vraiment chaleureux et la propriétaire, danielle est charmante.
La chambre était très confortable et impécable.
J'ai passée un bon séjour.
Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Oui, il faisait chaud dehors mais c'est de l'accueil que nous avons reçu à ce B&B que je veux parler. La propriétaire est très chaleureuse et très communicative.Nous étions trois personnes et je désirais pratiquer mon italien bien que Daniella essaie de parler anglais et un peu de français.Elle a été très compréhensive et patiente et ce toujours avec le sourire.L'emplacement est très bien près de tout.De la Piazza de la Madalenna,c'est près du Panthéon,Piazza Navonna, Campo di Fiori , Trevi etc....La chambre est très propre et assez grande pour 5 adulteset on n'entends pas le bruit de la rue. Dites au taxi de vous laisser près de la Piazza car la rue est piétonne.En conclusion, très beau séjour et 4 jours c'est pas assez.....Snif! Snif!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez City's House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City's House B&B

Adresse: Via della Maddalena 51, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 250 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Venere, LogiTravel, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City's House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City`s House Hotel Rome
City`s House Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City's House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.