“EXCELLENT SEJOUR A ROME du 04 au 08 mars 2014” 5 5 étoiles

Casa di Silvia Bed&Breakfast
Via Pozzuoli 7 | Scala C int. 5, 00182 Rome, Italie   |
N° 88 sur 2 948 chambres d'hôtes à Rome
ST MITRE
“EXCELLENT SEJOUR A ROME du 04 au 08 mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

comme tous les autres internautes, je confirme que ce b&b est super, avec une IULIANA délicieuse qui fait absolument tout ce que souhaite un vacancier pour être le mieux possible. La propreté de la chambre est incontestable, l'endroit est calme et facile d'accès ( très important dans une ville aussi bouillonnante que ROME). Le rapport qualité prix est incomparable (avant de me décider à louer un b&b, j'ai consulté des dizaines et des dizaines d'autres établissements, avec tous les commentaires positifs et négatifs que l'on trouve sur les sites). Je recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce B&B très agréable, dans un bel immeuble situé dans le quartier de Saint Jean de Latran, calme et disposant de restaurants typiques fréquentés par les romains. L'accueil de Iuliana est très chaleureux et attentionné. La chambre est spacieuse, très propre, avec une literie confortable. Le petit déjeuner servi sur un plateau par la propriétaire est bon et copieux. Un excellent endroit pour un séjour à Rome, à la fois proche des lieux touristiques et tranquille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JARGEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix, tout proche de St Jean du Latran, du Métro et des stations de taxis et de bus, à 10 minutes à pieds du Colisée et des Thermes de Caracalla...
Plusieurs sympathiques restaurants (pour tout budget et niveau de qualité) et magasins à proximité.
Les chambres sont très spacieuses, propres et confortables. Celles donnant sur la cour sont, de plus, au calme.(Comme partout ailleurs dans Rome la circulation, même dans les petites rues est dense et un peu bruillante.....)
Et surtout Iuliana, la propriétaire, est d'une générosité débordante, toujours à l'écoute, toujours le sourire et pleine d'énergie. Les petits déjeuners sont simples mais très complets et suffisamment copieux.
Et si seulement ne suffisait pas, vous pouvez, à tout moment du jour et de la nuit, faire un petit encas avec à disposition: café, thé, biscuits et tartes ou gâteaux à volonté.....
Si Iuliana parle italien et anglais, elle comprend et parle aussi un peu le français...

Astuce pour la chambre : Pour être plus au calme chosissez une chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

La gérante et propriétaire est très sympathique, plein de bon conseils, parle anglais et français accueil chaleureux dans cet établissement bien équipé.
Bonne literie, chambre spacieuse, propre. Salle de douche équipée.
Petit déjeuner préparé sur plateau à venir récupérer le matin pour prendre son petit déjeuner dans la chambre.
seul bémol: le Petit déjeuner pouvant être amélioré par du pain frais au lieu de toast et par des viennoiseries et jus de fruits frais et non pas en bouteille ou en sachet (pour les viennoiseries).
maison située à 5 minutes du métro san giovanni. ( 3 arrets de termini) et à 15 minutes du colisée à pieds.

pizzeria familiale, typique italienne, pas chère et très bonne à proximité de l'hotel dans une petite rue à 3 minutes à pieds.

nous avons passé un trés bon séjour. je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à Rome à la Casa di silvia grâce aux commentaires de tripadvisor. Nous avons vraiment bien fait car tout était parfait ! Iuliana s'est occupée de nous dès le premier mail en nous rassurant sur notre arrivée tardive et en nous réservant le taxi de l'aéroport de Ciampino vers son b&b.
Comme nous avions réservé en dernière minute, nous avons passé une première nuit dans une grande chambre et les 3 autres dans une chambre double. Les 2 étaient aussi propres et belles, la décoration est très chouette mais ce qui fait tout dans ce lieu c'est la générosité et la gentillesse de Iuliana. Elle est toujours disponible, donne des très bons conseils sur vos escapades, elle fait en sorte que tout soit parfait à tout moment. Donc n'hésitez vraiment pas à vous y rendre, de plus les prix sont vraiment attractifs !
Le métro est à 5 min à peine ce qui vous permet de vous déplacer très facilement, même si la marche à pied vous permet de voir plus de choses!
Bref, c'est l'image parfaite de l'Italie et de la convivialité qui y règne, merci encore Iuliana pour ce fabuleux séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à Rome à la Casa Di Silvia tenue par Juliana une hote très sympathique. Notre chambre pour 2 était très agréable, très bien tenue, toujours propre et le petit déjeuner servi quotidiennement était un vrai régal, surtout que Juliana nous gatait régulièrement avec ses petits gateaux et ses spécialités italiennes.
L'hotel est proche du centre historique et du métro San Giovanni ce qui rend son emplacement idéal.
Je conseille vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai passé 3 nuits à Rome pendant la Semaine Sainte avec 3 amies à moi. L'une d'entre elle n'a passé qu'une seule nuit à Rome, ce qui nous a permis de tester deux chambres: une pour 4 personnes et une pour 3 personnes!
J'ai été très satisfaite de ce séjour à Rome et la Casa di Silvia était vraiment l'endroit idéal pour nous: le lieu est adorable, les chambres roses et violette comme j'aime, les chambres et les lieux communs sont toujours impeccablement rangés et nettoyés, tout est propre et sent le neuf! J'ai par-dessus tout apprécié la gentillesse et la générosité de notre hôte, Julianna. Celle-ci nous a accueilli à bras ouverts dans son B&B qu'elle tient seule d'une main experte, et nous a chouchoutées pendant tout le séjour. Fruits, thé, gâteaux et bonbons sont à volonté pour tout le monde en permanence, et Julianna nous préparait elle-même le petit-déjeuner le matin.
L'hôtel est situé dans un quartier un peu excentré de Rome mais parfaitement desservi et proche de tout. L'arrêt de métro est San Giovanni, à 3 stations je crois de la gare Termini où se trouvent toutes les navettes pour l'aéroport, et l'hôtel est à 5min à pied de la station de métro. Le quartier en soi n'est pas très intéressant mais est proche de tout: 15mn à pied du Colisée et du Forum par exemple! C'est simple: nous avons tout pu faire à pied pendant tout notre séjour!
Un grand merci donc à Julianna pour cette superbe expérience!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa di Silvia Bed&Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa di Silvia Bed&Breakfast

Adresse: Via Pozzuoli 7 | Scala C int. 5, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 88 sur 2 948 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa di Silvia Bed&Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa di Silvia Bed&Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.