“Simplement génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa di Silvia Bed&Breakfast

Casa di Silvia Bed&Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Casa di Silvia Bed&Breakfast
1.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Pozzuoli 7 | Scala C int. 5, 00182 Rome, Italie   |
N° 94 sur 3 215 chambres d'hôtes à Rome
Québec (ville), Canada
“Simplement génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Juliana, une personne extraordinaire tient ce beau B&B de main de maître. Accueil chaleureux, toujours attentionnée, elle sait nous rendre heureux dans les 10 premières minutes! Le B&B est bien situé, près du métro et des bus pour visiter Rome d'un bout à l'autre. Un gros merci pour ce séjour en ta compagnie!

Astuce pour la chambre : Demander à Juliana le nom du restaurant local Italien qui est à 2 coins de rue. La mozzarella fraîch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons logé la bas 3 nuits pour notre anniversaire de mariage.

Tout d'abord, la communication pré-voyage est cordiale et excellente.
A notre arrivée, excellent accueil, Juliana est hyper souriante et vous conseille avec plaisir.
La chambre était décorée avec beaucoup de gout, la salle de bain spacieuse, tout l'équipement est à votre disposition et même plus encore (thé et biscuits dans les parties communes). Le lit est grand et confortable. Un coffre est a votre disposition.
Le petit déjeuner est très copieux et la dame qui s'en occupe ainsi que de l'entretien est adorable.
Cet endroit est très très propre également, le ménage est fait de fond en comble tous les jours.
En plus, la localisation est idéale, proche du metro qui vous emmène partout mas calme en même temps.
Bref, un excellent rapport qualité prix que nous conseillons grandement si vous allez a Rome.
Nous y retournerons très certainement si nous retournons a Rome!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ST MITRE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

comme tous les autres internautes, je confirme que ce b&b est super, avec une IULIANA délicieuse qui fait absolument tout ce que souhaite un vacancier pour être le mieux possible. La propreté de la chambre est incontestable, l'endroit est calme et facile d'accès ( très important dans une ville aussi bouillonnante que ROME). Le rapport qualité prix est incomparable (avant de me décider à louer un b&b, j'ai consulté des dizaines et des dizaines d'autres établissements, avec tous les commentaires positifs et négatifs que l'on trouve sur les sites). Je recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce B&B très agréable, dans un bel immeuble situé dans le quartier de Saint Jean de Latran, calme et disposant de restaurants typiques fréquentés par les romains. L'accueil de Iuliana est très chaleureux et attentionné. La chambre est spacieuse, très propre, avec une literie confortable. Le petit déjeuner servi sur un plateau par la propriétaire est bon et copieux. Un excellent endroit pour un séjour à Rome, à la fois proche des lieux touristiques et tranquille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JARGEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix, tout proche de St Jean du Latran, du Métro et des stations de taxis et de bus, à 10 minutes à pieds du Colisée et des Thermes de Caracalla...
Plusieurs sympathiques restaurants (pour tout budget et niveau de qualité) et magasins à proximité.
Les chambres sont très spacieuses, propres et confortables. Celles donnant sur la cour sont, de plus, au calme.(Comme partout ailleurs dans Rome la circulation, même dans les petites rues est dense et un peu bruillante.....)
Et surtout Iuliana, la propriétaire, est d'une générosité débordante, toujours à l'écoute, toujours le sourire et pleine d'énergie. Les petits déjeuners sont simples mais très complets et suffisamment copieux.
Et si seulement ne suffisait pas, vous pouvez, à tout moment du jour et de la nuit, faire un petit encas avec à disposition: café, thé, biscuits et tartes ou gâteaux à volonté.....
Si Iuliana parle italien et anglais, elle comprend et parle aussi un peu le français...

Astuce pour la chambre : Pour être plus au calme chosissez une chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

La gérante et propriétaire est très sympathique, plein de bon conseils, parle anglais et français accueil chaleureux dans cet établissement bien équipé.
Bonne literie, chambre spacieuse, propre. Salle de douche équipée.
Petit déjeuner préparé sur plateau à venir récupérer le matin pour prendre son petit déjeuner dans la chambre.
seul bémol: le Petit déjeuner pouvant être amélioré par du pain frais au lieu de toast et par des viennoiseries et jus de fruits frais et non pas en bouteille ou en sachet (pour les viennoiseries).
maison située à 5 minutes du métro san giovanni. ( 3 arrets de termini) et à 15 minutes du colisée à pieds.

pizzeria familiale, typique italienne, pas chère et très bonne à proximité de l'hotel dans une petite rue à 3 minutes à pieds.

nous avons passé un trés bon séjour. je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à Rome à la Casa di silvia grâce aux commentaires de tripadvisor. Nous avons vraiment bien fait car tout était parfait ! Iuliana s'est occupée de nous dès le premier mail en nous rassurant sur notre arrivée tardive et en nous réservant le taxi de l'aéroport de Ciampino vers son b&b.
Comme nous avions réservé en dernière minute, nous avons passé une première nuit dans une grande chambre et les 3 autres dans une chambre double. Les 2 étaient aussi propres et belles, la décoration est très chouette mais ce qui fait tout dans ce lieu c'est la générosité et la gentillesse de Iuliana. Elle est toujours disponible, donne des très bons conseils sur vos escapades, elle fait en sorte que tout soit parfait à tout moment. Donc n'hésitez vraiment pas à vous y rendre, de plus les prix sont vraiment attractifs !
Le métro est à 5 min à peine ce qui vous permet de vous déplacer très facilement, même si la marche à pied vous permet de voir plus de choses!
Bref, c'est l'image parfaite de l'Italie et de la convivialité qui y règne, merci encore Iuliana pour ce fabuleux séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux