“Tres bien” 4 5 étoiles

N° 81 sur 3 036 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tres bon accueil, petit dejeuner excellent et la chambre et tres confortable. On a ete tres satisfait de la prestation qui etait excellente. La chambre avait plein de charme dans un village tres typique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Avec des mois de retard (fin d'année 2013), je tenais à laisser ce commentaire car j'ai vivement recommandé ce lieu à plusieurs personnes depuis.

L'accueil y est excellent (Iuliana est une perle de chaleur, de gentillesse et de disponibilité), la chambre était d'une propreté irréprochable en plus d'être grande, très agréable, bien décorée et au calme (la chambre donnait sur une très belle cour intérieure).

Le petit déjeuner est copieux, et il y a toujours des gâteaux et tartes maison, ainsi que des tisanes pour les petits creux en soirée!

Le B&B est situé à 5 minutes du métro San Giovanni, qui est à 3 stations de la gare Termini: un emplacement idéal.
A proximité immédiate: le Colisée, la basilique Saint Jean de Latran, etc.

Je ne crois pas avoir trouvé de meilleur logement (hôtel ou B&B) à Rome et même où que ce soit ailleurs, dans cette fourchette de prix qui plus est.

En conclusion: j'y reviendrai les yeux fermés, merci du fond du cœur Iuliana!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour, avec nos deux jeunes enfants dans ce bred & breakfast.
La chambre réservée pour 4 était très propre, rien à dire. Le ménage est fait tous les jours.
Luliana, l'hôtesse est très accueillante, elle est souriante et toujours prévenante.
Elle nous a gâtée avec les pâtisseries italiennes (il y a toujours des petits gâteaux et du thé à disposition). Les enfants ont été ravis, elle leur réservait une petite sucrerie le matin avant de partir en excursion.
Luliana parle très bien anglais et quelques mots de français. Elle nous a bien conseillé pour les restos du coin, le métro et les visites.
C'est avec un petit pincement au cœur que nous l'avons quittée ;)

Bises à toi, Luliana !
Karine, Alex, Gabriel et Noélie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de 5 nuits du 9 au 14 mai 2014. B&B très agréable, la maîtresse de maison Iuliana est plus que serviable, très sympathique. Elle fait tout pour que votre séjour se passe bien. B&B bien situé, à quelques minutes de la station de métro San Giovanni, à 15 minutes à pied du Colisée. Chambres très propres. Je recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Juliana, une personne extraordinaire tient ce beau B&B de main de maître. Accueil chaleureux, toujours attentionnée, elle sait nous rendre heureux dans les 10 premières minutes! Le B&B est bien situé, près du métro et des bus pour visiter Rome d'un bout à l'autre. Un gros merci pour ce séjour en ta compagnie!

Astuce pour la chambre : Demander à Juliana le nom du restaurant local Italien qui est à 2 coins de rue. La mozzarella fraîch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons logé la bas 3 nuits pour notre anniversaire de mariage.

Tout d'abord, la communication pré-voyage est cordiale et excellente.
A notre arrivée, excellent accueil, Juliana est hyper souriante et vous conseille avec plaisir.
La chambre était décorée avec beaucoup de gout, la salle de bain spacieuse, tout l'équipement est à votre disposition et même plus encore (thé et biscuits dans les parties communes). Le lit est grand et confortable. Un coffre est a votre disposition.
Le petit déjeuner est très copieux et la dame qui s'en occupe ainsi que de l'entretien est adorable.
Cet endroit est très très propre également, le ménage est fait de fond en comble tous les jours.
En plus, la localisation est idéale, proche du metro qui vous emmène partout mas calme en même temps.
Bref, un excellent rapport qualité prix que nous conseillons grandement si vous allez a Rome.
Nous y retournerons très certainement si nous retournons a Rome!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ST MITRE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

comme tous les autres internautes, je confirme que ce b&b est super, avec une IULIANA délicieuse qui fait absolument tout ce que souhaite un vacancier pour être le mieux possible. La propreté de la chambre est incontestable, l'endroit est calme et facile d'accès ( très important dans une ville aussi bouillonnante que ROME). Le rapport qualité prix est incomparable (avant de me décider à louer un b&b, j'ai consulté des dizaines et des dizaines d'autres établissements, avec tous les commentaires positifs et négatifs que l'on trouve sur les sites). Je recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Casa di Silvia Bed&Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa di Silvia Bed&Breakfast

Adresse: Via Pozzuoli 7 | Scala C int. 5, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 81 sur 3 036 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa di Silvia Bed&Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa di Silvia Bed&Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.