“Un très bon moment ” 5 5 étoiles
Avis sur Mimi e Coco

Mimi e Coco
Via Del Governo Vecchio, 72, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
+39 06 6821 0845
Site Web
Réservez avec
Mimi e Coco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 353 sur 8 552 Restaurants à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Un très bon moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous nous sommes rendu chez Mimi e Coco par hasard. Il commençait à pleuvoir fort, et nous nous y sommes abrités. Nous avons commandé un bon capucinno ainsi qu'un délicieux chocolat chaud fondu. On nous a offert des biscuits maison à la noisette. Le temps ne s'arrangeant pas on a fini par faire un petit dessin souvenir, que la serveuse s'est empressée d'afficher au mur ! On a été gracieusement remercié avec un petit limoncello et liqueur de fruits. Bref, on recommande chaudement ce lieu, atypique, avec de la musique et des serveurs qui chantent, et où l'on boit bien !
On y reviendra sûrement pour manger !

Toulouse, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

On s'y est retrouvé un peu par hasard et on a tellement adoré qu'on est revenu pour notre dernier soir à Rome! Cest simple, tout est super bon, un vrai régal!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
bourg st andeol
“A NE PAS LOUPER!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil excellent!!!On peut se laisser guider les yeux fermés pour le vin ...enfin LES VINS!!!!!Belle ambiance Italienne haute en couleurs, en musique(pas toujours italienne),et en voix.A NE LOUPER SANS AUCUN PRETEXTE!!!!grande assiette charcuteriesssss et fromagessss à partager (ou pas) c est copieux et d excellent rapport qualité/prix

VOUS Y PASSEREZ DE BONS MOMENTS!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dinan, France
“chaleureux et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

après avoir été très mal reçu dans bon nombre de restaurant, nous avons tenté chez mimi et coco pour déguster un bon verre de vin après notre repas. L'accueil a été adorable et chaleureux, ils nous ont offert plein de choses délicieuses avec notre verre de vin. Tant le vin, que les tapas, que le dessert et le chocolat fondu nous ont ravi. Du coup on est revenu manger un pizza le lendemain soir. Ce n'était pas la meilleure du monde, mais très bonne quand même, et le service est sans commune mesure avec l'ensemble des restos du coin, attrape touristes! si vous en avez marre des restaurateurs agressifs et d'une ambiance fade, allez chez mimi et coco!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
HYERES
“Bar à vin et "tapas"”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous n'avons pas testé les plats cuisinés de ce restaurant mais nous nous sommes laissés tenter par une grande assiette "repas" de charcuterie et fromage à partager. EXCELLENTE et largement suffisante pour 2 personnes ! La qualité des produits est au top avec du vrai Parme, saucisson, brezzaola, gorgonzola, mozzarella, etc... Le tout accompagné de salade et d'excellent vin (la spécialité du lieu)

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mimi e Coco ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Mimi e Coco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimi e Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.