“pratique et fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Midi Rome

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Hotel Midi Rome
Hotel Midi Rome a été ajouté à vos Favoris
Via Giolitti 415, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 125 sur 1 269 hôtels à Rome
Challans, France
“pratique et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel difficile a trouvé car façade très petite au milieu d une rue qui comporte de nombreux hôtels. Accueil il est vrai un peu froid (quand quelqu'un est la pour vous recevoir!). Néanmoins accueil au petit déjeuner chaleureux. Hôtel séparer en deux avec l ancienne partie et une autre situé deux numéros de rue plus loin plus récente. Pour avoir séjourné 7 nuits dans cette partie plus récente les chambres sont propres et confortable (problème certain soir avec la télévision mais vu la qualité des programmes tv italiens...). N étant pas situé coté rue, les nuits étaient tranquilles néanmoins beaucoup de passage (voiture, scooters et personnes un peu étrange) mais nous restons, il faut le savoir proche d une gare d une grande ville...mais nous n avons jamais été importuné ni déranger (c est loin d être un quartier chaud de Rome). Situation de l hôtel idéal pour découvrir Rome sans perdre de temps avec les transports car beaucoup de site a proximité a pied ou a quelques stations de métro. PS : N hésité pas a franchir le mur fasse a l hôtel (par le tunnel situé dans la même rue) vous rentrerez ainsi dans le quartier populaire de San Lorenzo, idéal pour vivre comme les romains (bars discothèque, marché au puce...) et goutez à la gastronomie locale a moindre prix (bien mieux que les restos hors de prix qui entourent l hôtel dont les rabatteurs ne cesseront de vous accoster). En résumé bon rapport qualité prix pour celui qui vient à Rome pour découvrir la ville, néanmoins les voyageurs cherchant une qualité de service et le repos seront déçu (normal dans une ville bruyante comme Rome)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons été conseillé par last minute et je souligne que nous ne sommes pas exigeants. Mais cet hotel est délabré. Le personnel n est pas sympathique. Nous avons eu une fuite d eau dans les toilettes pendant les quatre nuits, nous en avons fait part des le premier soir et rien n a été répare. Il faut préciser que dans une chambre de 10 m² comprenant la salle de bain et les toilettes ce bruit peut être fatiguant. La douche n était pas étanche. Par contre, la chambre était propre mais petite car nous ne pouvions pas déposer une valise!!! Concernant le petit déjeuner mieux vaut être à l heure à savoir 9h au plus tard car à 9h25 la personne s occupant du petit déjeuner vient vous voir pour vous dire madame il vous reste cinq minutes. Je trouve cela choquant car nous sommes en vacances. Quant au petit déjeuner a huit euros pour du pain de mie, un jus orange et un café c est un peu cher!!!!! Bref nous vous déconseillons cet hotel qui même si il n est pas cher ne vaut pas le coût. Je pense que le minimum est d être agréable, serviable car il faut respecter les gens et ce malgré le budget.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Que la décoration soit ultra vieillotte ne me dérange pas dans un hôtel, mais que les lits soient pourris, si, parce que ça m'empêche de bien dormir : on a eu droit à un lit avec des gros trous au niveau des pieds, résultat, on se réveille le matin avec un bon mal de dos !
Rajoutez à cela une odeur de renfermé et d'humidité, et vous avez un hôtel par confortable du tout.

Propre, rien à dire là-dessus, mais pas confortable, du tout.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hotel situé à 15mn de la Gare centrale TERMINI STATION, au nord-est de Rome.
On accède cependant rapidement au centre-ville (20mn).

L'espace ne paye pas de mine d'extérieur, mais les chambres sont agréables et plutot spacieuses.
Services correctes et petit déjeuner convenable. Personnel serviable et à votre service à toutes heures.

Point noirs : un peu éloigné, le BRUIT (proche d'un boulevard et surtout de la voie ferrée). Vu notre état de fatigue chaque soir, ce fut peu gênant, mais je pense que cet éléments est à prendre en compte.

Bon avis général.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux