“Un bon compromis mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Area Roma

Hotel Area Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Area Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Forte Ostiense s/n | corner of Via Cristoforo Colombo, 00146 Rome, Italie   |
Classé n°606 sur 1 265 hôtels à Rome
Fos-Sur-Mer, France
“Un bon compromis mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Lorsque vous arrivez vous vous sentez loin de tout et dans un hôtel vivant dans son lustre d’antan. Mais à y regarder de plus près, l’hôtel est proche du métro et possède un charme des années 80 qui n'est pas sans susciter de la nostalgie. Le personnel est très agréable même s'il ne parle pas tous français, le petit-déjeuner tout à fait correct et les chambres spacieuses. Mais il ne faut pas regarder de trop près car l’hôtel a vieilli et ça se voit un peu partout (moquette défraîchie et tachée, salle de bain laissant un peu à désirer. Mais j'y retournerais cependant avec plaisir car le rapport qualité -prix est correct. Le petit plus, vous le verrez la nuit lorsque vous remontrez l'avenue (pour adulte !)

Astuce pour la chambre : Pas d'avis, nous étions à l'étage des suites familiales et s'était très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Date séjour du 5 au 7 juillet , chambre 120 .
pour une personne , assez petite avec un lit qui prend le 80% de la superficie totale .
Télé écran plat neuve mais moquette très fatiguée et air conditionnée insuffisante .
Salle de bain correcte mais mal éclairée , aucune lumière près du miroir pour pouvoir se raser correctement .
La douche d'une taille ridicule , plus au moins 60 cm . Difficile ne pas se cogner dans les murs et di le savon tombe il faut faire des acrobaties pour le ramasser . Incroyable .
Par contre le staff est très courtois et professionnel , soit a la réception que au bar que les femmes de ménage .
A mon opinion la 4ème étoile est exagérée .

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Château-Thierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel proche du métro et donc du centre (15 minutes en transport) ce qui est très appréciable. L'hôtel est propre, le ménage impeccable. La douche est un peu petite mais ce n'est pas le plus important. La climatisation est appréciable. Nous reprochons seulement la proximité des prostitués qui se trouvent juste à côté de l'entrée à partir de 21h30 mais nous ne nous sentions pas en insécurité. L'hôtel est donc à éviter pour les familles pour éviter de mauvaises rencontres. Avons vu qu'il est possible de payer jusqu'à 1000€ la nuit ce qui est complètement fou !
Mais pour un jeune couple comme nous l'hôtel pour 45€/nuit était correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous etions trois ,sejour du 10/07 au 16/07 grande chambre tres propre menage impeccable .Frigo plein mais nous n avons rien consommé, tele 100 chaines il ai vrai tout en italien ce n etait pas grave on es pas venu pour cela Ordinateur internet la souris ne fonctionne pas bien Petit dejeuner copieux salle comme sur prospectus Pour la premiere fois je trouve une climatisation silencieuse et correcte car je garde un mauvais souvenir d autre hotel Parking gratuit tres important a rome vu les problemes de stationnement et de conduite Nous sommes exentre de rome mais le metro est a 300m a pied 10 mm du colisee, un petit bar et quelque petits commerces alentour lNous sommes rentre tard 23h en metro c etait calme pour voyager

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Cet hotel ne merite pas sa quatrieme etoile ; A deconseiller pour les touristes car il est trop loin du centre ville (termini).pas de baignoire , une douche de 70cm, l'entretien de l 'hotel laisse a desirer , moquettes tachées,ascenseur avec vitre cassée... . seul le petit dejeuner est correct ,reception sans faute mais on ne parle pas beaucoup le français.
La nuit des chiens aboyent sans arret (presence d'un chenil a proximlité?). bref à deconseiller

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
aups
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

j'avais reservé une suite pr deux adultes et un enfant neuf ans : Hall avec énorme tâche moquette ,hotesse de nuit très correcte , suite spacieuse mais peu meublée ( 1 chaise pr trois personnes) , 3 lits sans dessus de lit (juste drap et duvet),rideaux partiellement décrochés de la tringle , l'écran télé dangereusement penché en avant,1 seul verre près du mini bar VIDE,aucune boisson , , Salle de bain :lumière spot en panne, douche très petite, deux doses de shampoing seulement,idem pr mini savon , pas de verres à dents jetables,pas de balayette WC, des petites fenêtres donnant sur parking, terrain de foot le matin, bonjour,le bruit de ballon tapant les voitures... et personne ne dit rien.....une salle type réfectoire avec pt déjeuner, très moyen..et vs devez signaler qu'il n'y a plus de lait ! ou de tasses, ou d'eau...et pas de wifi gratuit... la réceptionniste de jour (une gueule de prison ) vous donne au compte goutte une heure de connection... bref , j'ai écourté le séjour, ..je voyage bcp et j'ai l'habitude dans un 4 étoiles d'être mieux reçue..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
RHONE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel. Tout d'abord rien ne fonctionne ni la wi fi que l'on vous fait payer deux fois ( pensez a garder vos reçus sinon ils vous refacturent ce que vous avez dejà payé), ni le telephone (durant tout notre sejour ils ont été incapables de nous permettre de telephoner à l'exterieur de l'hotel), pour un hotel de ce prix et soit disant quatre etoiles il y a seulement 3 chaines de télévision (et toutes en italien aucune en francais ni en anglais), Faites tres attention ils ont tendance à se lacher sur la facturation du mini bar et essaient de vous facturer les boissons que vous auriez acheté à l'exterieur et que vous auriez pu consommer dans votre chambre !
De plus, je ne dejeune pas le matin je n'avais donc pas pris la formule petit dejeuner et lorsqu'un matin j ai demandé un expresso au bar (qui est en dehors de la salle du petit dej) heureusement j ai demandé le prix en commandant pour regler de suite ... 15 € !!! et oui le prix du petit dej meme si vous ne prennez qu'un expresso au bar en dehors de la salle du petit dej onvous le facture comme un petit dejeuner !
Sur la situation l'hotel n'est absoluement pas central et est meme plutot exentré ideal si vous etes en voiture seulement ! Hotel a éviter !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Area Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Area Roma

Adresse: Via del Forte Ostiense s/n | corner of Via Cristoforo Colombo, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°89 des hôtels les plus économiques à Rome
N°232 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Area Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Fastbooking, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Area Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Area Rome
Prime Hotel Area
Rome Prime Hotel Area
Prime Area Hotel Rome
Prime Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Area Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.