“Génial ! Mais un peu difficile à trouver quand on ne connais pas le coin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Area Roma

Hotel Area Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Area Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Forte Ostiense s/n | corner of Via Cristoforo Colombo, 00146 Rome, Italie   |
N° 650 sur 1 268 hôtels à Rome
Sélestat, Alsace, France
“Génial ! Mais un peu difficile à trouver quand on ne connais pas le coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Hôtel génial. Accueil super. Chambre spacieuse et petit déjeuner très copieux.
Bar et petite restauration très abordable niveau prix (11/15euros pour un plat de spaghettis carbonara).
La bouche de métro est à 5/10 minutes à pied et en 10/15 minutes de voyage en métro nous voila devant le Colisée!
Toutefois, l'hôtel est un peu difficile à trouver lorsqu'on débarque pour la première fois.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Très bon hôtel, très calme un peu excentré mais le métro (MARCONI) est à 5 minutes à pied et le centre de rome à 15 minutes. Le personnel est très agréable et dévoué, le petit-déjeuner plus que bien ! Sur les conseils de l'hôtel, le restaurant CONVENTO à 5 minutes très bien aussi.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Fos-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Lorsque vous arrivez vous vous sentez loin de tout et dans un hôtel vivant dans son lustre d’antan. Mais à y regarder de plus près, l’hôtel est proche du métro et possède un charme des années 80 qui n'est pas sans susciter de la nostalgie. Le personnel est très agréable même s'il ne parle pas tous français, le petit-déjeuner tout à fait correct et les chambres spacieuses. Mais il ne faut pas regarder de trop près car l’hôtel a vieilli et ça se voit un peu partout (moquette défraîchie et tachée, salle de bain laissant un peu à désirer. Mais j'y retournerais cependant avec plaisir car le rapport qualité -prix est correct. Le petit plus, vous le verrez la nuit lorsque vous remontrez l'avenue (pour adulte !)

Astuce pour la chambre : Pas d'avis, nous étions à l'étage des suites familiales et s'était très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Date séjour du 5 au 7 juillet , chambre 120 .
pour une personne , assez petite avec un lit qui prend le 80% de la superficie totale .
Télé écran plat neuve mais moquette très fatiguée et air conditionnée insuffisante .
Salle de bain correcte mais mal éclairée , aucune lumière près du miroir pour pouvoir se raser correctement .
La douche d'une taille ridicule , plus au moins 60 cm . Difficile ne pas se cogner dans les murs et di le savon tombe il faut faire des acrobaties pour le ramasser . Incroyable .
Par contre le staff est très courtois et professionnel , soit a la réception que au bar que les femmes de ménage .
A mon opinion la 4ème étoile est exagérée .

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Château-Thierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel proche du métro et donc du centre (15 minutes en transport) ce qui est très appréciable. L'hôtel est propre, le ménage impeccable. La douche est un peu petite mais ce n'est pas le plus important. La climatisation est appréciable. Nous reprochons seulement la proximité des prostitués qui se trouvent juste à côté de l'entrée à partir de 21h30 mais nous ne nous sentions pas en insécurité. L'hôtel est donc à éviter pour les familles pour éviter de mauvaises rencontres. Avons vu qu'il est possible de payer jusqu'à 1000€ la nuit ce qui est complètement fou !
Mais pour un jeune couple comme nous l'hôtel pour 45€/nuit était correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous etions trois ,sejour du 10/07 au 16/07 grande chambre tres propre menage impeccable .Frigo plein mais nous n avons rien consommé, tele 100 chaines il ai vrai tout en italien ce n etait pas grave on es pas venu pour cela Ordinateur internet la souris ne fonctionne pas bien Petit dejeuner copieux salle comme sur prospectus Pour la premiere fois je trouve une climatisation silencieuse et correcte car je garde un mauvais souvenir d autre hotel Parking gratuit tres important a rome vu les problemes de stationnement et de conduite Nous sommes exentre de rome mais le metro est a 300m a pied 10 mm du colisee, un petit bar et quelque petits commerces alentour lNous sommes rentre tard 23h en metro c etait calme pour voyager

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Cet hotel ne merite pas sa quatrieme etoile ; A deconseiller pour les touristes car il est trop loin du centre ville (termini).pas de baignoire , une douche de 70cm, l'entretien de l 'hotel laisse a desirer , moquettes tachées,ascenseur avec vitre cassée... . seul le petit dejeuner est correct ,reception sans faute mais on ne parle pas beaucoup le français.
La nuit des chiens aboyent sans arret (presence d'un chenil a proximlité?). bref à deconseiller

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Area Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Area Roma

Adresse: Via del Forte Ostiense s/n | corner of Via Cristoforo Colombo, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°72 des hôtels les plus économiques à Rome
N°260 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Area Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Fastbooking, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Area Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Area Rome
Prime Hotel Area
Rome Prime Hotel Area
Prime Area Hotel Rome
Prime Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Area Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.