“hotel confortable et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Area Roma

Hotel Area Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Area Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Forte Ostiense s/n | corner of Via Cristoforo Colombo, 00146 Rome, Italie   |
N° 665 sur 1 267 hôtels à Rome

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015 par mobile

Nous avons séjournés à l'hôtel pendant trois nuits. Les plus : trés bon accueil, en francais, décoration soignée, jeux pour enfants à l'extérieur, jardin, climatisation, metro à moins de 10 minutes pour visiter rome. Je recommande cet hôtel!

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Nous y avons séjourné 3 nuits. A moins de 10 de marche du métro Marconi. En sortant du métro, prenez la rue vers la gauche. Vous y verrez deux stations d'essence. L'hotel est juste derrière la station qui est de l'autre coté de la rue. Rue très sécuritaire, mais nous étions surpris de voir, tous les soirs, 4-5 prostituées , surtout que le poste de police est juste la derrière.
Excellent choix!

Séjour du avril 2015
Sélestat, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Hôtel génial. Accueil super. Chambre spacieuse et petit déjeuner très copieux.
Bar et petite restauration très abordable niveau prix (11/15euros pour un plat de spaghettis carbonara).
La bouche de métro est à 5/10 minutes à pied et en 10/15 minutes de voyage en métro nous voila devant le Colisée!
Toutefois, l'hôtel est un peu difficile à trouver lorsqu'on débarque pour la première fois.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Très bon hôtel, très calme un peu excentré mais le métro (MARCONI) est à 5 minutes à pied et le centre de rome à 15 minutes. Le personnel est très agréable et dévoué, le petit-déjeuner plus que bien ! Sur les conseils de l'hôtel, le restaurant CONVENTO à 5 minutes très bien aussi.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Fos-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Lorsque vous arrivez vous vous sentez loin de tout et dans un hôtel vivant dans son lustre d’antan. Mais à y regarder de plus près, l’hôtel est proche du métro et possède un charme des années 80 qui n'est pas sans susciter de la nostalgie. Le personnel est très agréable même s'il ne parle pas tous français, le petit-déjeuner tout à fait correct et les chambres spacieuses. Mais il ne faut pas regarder de trop près car l’hôtel a vieilli et ça se voit un peu partout (moquette défraîchie et tachée, salle de bain laissant un peu à désirer. Mais j'y retournerais cependant avec plaisir car le rapport qualité -prix est correct. Le petit plus, vous le verrez la nuit lorsque vous remontrez l'avenue (pour adulte !)

Astuce pour la chambre : Pas d'avis, nous étions à l'étage des suites familiales et s'était très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Date séjour du 5 au 7 juillet , chambre 120 .
pour une personne , assez petite avec un lit qui prend le 80% de la superficie totale .
Télé écran plat neuve mais moquette très fatiguée et air conditionnée insuffisante .
Salle de bain correcte mais mal éclairée , aucune lumière près du miroir pour pouvoir se raser correctement .
La douche d'une taille ridicule , plus au moins 60 cm . Difficile ne pas se cogner dans les murs et di le savon tombe il faut faire des acrobaties pour le ramasser . Incroyable .
Par contre le staff est très courtois et professionnel , soit a la réception que au bar que les femmes de ménage .
A mon opinion la 4ème étoile est exagérée .

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Ostiense
Hotel Pulitzer Roma
N° 175 sur 1 267 à Rome
Pinewood Hotel
N° 473 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel Area Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Area Roma

Adresse: Via del Forte Ostiense s/n | corner of Via Cristoforo Colombo, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°55 des hôtels les plus économiques à Rome
N°263 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Area Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Area Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Area Rome
Prime Hotel Area
Rome Prime Hotel Area
Prime Area Hotel Rome
Prime Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Area Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.