“vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Area Roma

Hotel Area Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Area Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Forte Ostiense s/n | corner of Via Cristoforo Colombo, 00146 Rome, Italie   |
Classé n°607 sur 1 263 hôtels à Rome
aups
“vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

j'avais reservé une suite pr deux adultes et un enfant neuf ans : Hall avec énorme tâche moquette ,hotesse de nuit très correcte , suite spacieuse mais peu meublée ( 1 chaise pr trois personnes) , 3 lits sans dessus de lit (juste drap et duvet),rideaux partiellement décrochés de la tringle , l'écran télé dangereusement penché en avant,1 seul verre près du mini bar VIDE,aucune boisson , , Salle de bain :lumière spot en panne, douche très petite, deux doses de shampoing seulement,idem pr mini savon , pas de verres à dents jetables,pas de balayette WC, des petites fenêtres donnant sur parking, terrain de foot le matin, bonjour,le bruit de ballon tapant les voitures... et personne ne dit rien.....une salle type réfectoire avec pt déjeuner, très moyen..et vs devez signaler qu'il n'y a plus de lait ! ou de tasses, ou d'eau...et pas de wifi gratuit... la réceptionniste de jour (une gueule de prison ) vous donne au compte goutte une heure de connection... bref , j'ai écourté le séjour, ..je voyage bcp et j'ai l'habitude dans un 4 étoiles d'être mieux reçue..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

RHONE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel. Tout d'abord rien ne fonctionne ni la wi fi que l'on vous fait payer deux fois ( pensez a garder vos reçus sinon ils vous refacturent ce que vous avez dejà payé), ni le telephone (durant tout notre sejour ils ont été incapables de nous permettre de telephoner à l'exterieur de l'hotel), pour un hotel de ce prix et soit disant quatre etoiles il y a seulement 3 chaines de télévision (et toutes en italien aucune en francais ni en anglais), Faites tres attention ils ont tendance à se lacher sur la facturation du mini bar et essaient de vous facturer les boissons que vous auriez acheté à l'exterieur et que vous auriez pu consommer dans votre chambre !
De plus, je ne dejeune pas le matin je n'avais donc pas pris la formule petit dejeuner et lorsqu'un matin j ai demandé un expresso au bar (qui est en dehors de la salle du petit dej) heureusement j ai demandé le prix en commandant pour regler de suite ... 15 € !!! et oui le prix du petit dej meme si vous ne prennez qu'un expresso au bar en dehors de la salle du petit dej onvous le facture comme un petit dejeuner !
Sur la situation l'hotel n'est absoluement pas central et est meme plutot exentré ideal si vous etes en voiture seulement ! Hotel a éviter !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Hôtel confortable, nous avons passé deux nuits, décoration design et équipements récents. Avis globalement positif, nous avions une chambre double classique, très agréable et spacieuse ( environ 30m2, 3m de hauteur sous plafond ), chambre bien équipée, avec un grand écran LCD. L'hôtel est à moins de 10mn du métro Marconi sur la ligne B, il faut environ 25mn pour atteindre le centre historique de Rome porte à porte. Le seul bémol est le réglage de la température de la chambre qui n'est pas possible manuellement, nous avons été obligé de demander une couverture supplémentaire car il faisait un peu froid.
Le rapport qualité/prix est plutôt bon : 130 € pour 2 nuits sans petits déjeuners.
Cependant qu'il est vrai que la zone entre le métro et l'hôtel n'est pas fantastique, et les trottoirs encombrés par les véhicules. Le fait que l'hôtel n'est pas dans le centre historique pourra rebuter certaines personnes, surtout après les éprouvantes journées romaines!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Chambre super propre, et nettoyée à tous les jours. La douche était par contre très petite et pas de place pour y faire tenir une barre de savon. Petit déjeuner-buffet inclus dans le prix mais pas tellement bon sauf que je suis difficile donc.... À 5 minutes de marche du metro Marconi Ligne B donc, tout au plus 15 minutes de metro pour plusieurs attractions. Internet wi-fi gratuit dans l'hôtel et même il y a un ordinateur à la disposition de ceux qui n'apportent pas leur laptop.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Minsk
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Tres bon hotel
10 nuits passées pour des vacances sur Rome et visites autour de Rome en voiture.

Les plus:
Personnel aimable et toujours de bon conseil (bon coins à visiter, façon de s'habiller pour le Vatican, restaurants à voir...)
Internet wifi gratuit dans le hall. Ordinateur connecté à internet mis à disposition gratuitement dans le hall.
Petit déjeuner varié et copieux (sucré, salé, céréales, fruits...)
Station de métro à moins de 10mn à pied de l'hotel (se trouvant sur la ligne permettant de se rendre à la plage)
Grande chambre très calme. Un grand lit double. Aucun bruit (couloir ou voisins)
Service privé de navette pour se rendre à l'aéroport moins cher que les taxis.

Peut être amélioré (mais loin d'être rédibitoire):
le service de chambre (il a manqué une fois une petite serviette et une autre fois des savons)
la douche est petite, mais ils ne peuvent rien y faire. Tout comme le fait qu'il n'y ait pas de baignoires (agréable après une journée de marche dans Rome)
Climatisation légèrement bruyante lorsqu'elle est à fond (on s'y habitue en une nuit cependant). On peut aussi ne pas la mettre à fond :)
Pas de restaurant à l'hotel (quoique... aller à Rome et manger à l'hotel, c'est moyen :) )

A conseiller pour tout type de voyage à Rome.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Area Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Area Roma

Adresse: Via del Forte Ostiense s/n | corner of Via Cristoforo Colombo, 00146 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°106 des hôtels les plus économiques à Rome
N°232 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Area Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Area Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Area Rome
Prime Hotel Area
Rome Prime Hotel Area
Prime Area Hotel Rome
Prime Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Area Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.