“Très accueillant” 4 5 étoiles

N° 56 sur 1 267 hôtels à Rome
Strasbourg, France
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant B&B situé à 5 min du tramway qui mène ensuite en 15 min au centre de Rome.
L'accueil de Fabrizio le propriétaire était vraiment très bien avec de nombreux bon plans restaurants et des conseils de visites.
Le petit déjeuner est très bon et copieux et la machine à café italienne apporte le petit truc en plus qui fait la différence!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits chez Fabrizio, et nous avons été très bien accueillis. La chambre était joliment décorée, propre et grande. Le Fate Apartaments est situé tout proche du Tram et de la gare de Trastevere qui mène en 15min dans le vieux centre ville; ce qui est très pratique. On se sent "à la maison" avec un vrai proprio italien vraiment très sympa, et qui fait de bonnes parts de cake pour le petit dej ( avec un délicieux café également ! ).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits super agreables et confortable dans ce joli BB de Rome "le Fate".
L'appartemement est très bien situé, proche du tramway qui vous emmene dans le centre en quelques minutes; le quartier est vivant ; on a l'impression de rentrer à la maison !
Que dire de l'accueil de Fabrizio le proprietaire, prêt à tout pour vous etre agréable , vous donne de très bons conseils pour que le sejour se deroule le mieux possible. Merci à lui pour les bonnes adresses de restaurant très typiques et loin des touristes.
Le petit dejeuner sur la terrasse est très agreable , d'autant puls que les patisseries sont faites maison !
bref un excellent endroit que nous recommanderons vivement .

Astuce pour la chambre : La chambre avec le balcon est très agreable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits agréables dans ce joli B&B de Rome. S'il semble un peu excentré, il se trouve néanmoins dans un quartier calme et à seulement 5 minutes du tram qui nous emmène en 15 min au quartier Trastevere très vivant le soir (restaurants, bars) et 20 min au quartier historique (colisée, piazza Navona etc.).
L'accueil est super et la chambre est bien équipée (frigidaire, machine à café, clim. etc.). Des petits gateaux maison du chef agrémentent le petit déjeuner. Très bon service pour le prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour très agréable dans ce B&B situé dans le quartier très calme de Trastevere mais néanmoins proche du centre (15 min en tramway). Notre chambre était charmante, bien équipée (réfrigérateur, clim, cabinet de toilette). Nous avons pu prendre le petit déjeuner avec pâtisseries maison sur un balcon privatif. Fabrizio est très accueillant et prend le temps de nous expliquer que visiter à Rome et même nous conseiller sur les restos.
En conclusion, très bon séjour, nous conseillons ce B&B sans problème et espérons y retourner prochainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Chaptes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons été très bien reçu par les propriétaires Fabrizio et Beatrice Maria. Notre chambre était équipée d'un lit confortable, d'un réfrigérateur pour le petit-déjeuner avec des pâtisseries maison , d'un grand balcon et d'une salle de bains-toilettes.
L'appartement se trouve au sud du Trastevere, on peut rejoindre le centre (Largo Torre Argentina) en moins de 20 minutes en bus (ligne H) ou en tram (n°8).
Il y a de nombreux commerces à proximité dont un très bon restaurant "ce una volta" sur la via Enrico Dunant.
Merci Fabrizio et Béatrice Maria et à bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux