“À éviter à tout prix” 2 5 étoiles
Avis sur Karolstay B&B

Karolstay B&B a été ajouté à vos Favoris
Karolstay B&B
3.0 sur 5 Chambre d'hôtes spécialisée   |   via Aurelia no. 235, 00165 Rome, Italie   |
Fribourg, Suisse
“À éviter à tout prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Etant rentrés hier de notre séjour à Rome, je souhaite vous faire part de notre déception sur cet "hôtel" en commençant par le pire: L'ACCUEILl! Déplorable!Pas une salutation lors de notre arrivée, pas un bonjour, RIEN!La seule chose que le personnel a réussi à nous dire c'est de ne rien jeter dans les toilettes, y compris le papier de toilettes à jeter dans la poubelle, sous peine devoir faire venir une entreprise pour déboucher les sanitaires (à nos frais bien sûr, tel est le sous-entendu). Aucun renseignement n'est donné volontairement. Obligés de leur tirer les vers du nez pour obtenir une quelconque informations (bus à proximité ou non, heure du petit déjeuner, clés à disposition, ...) et ceci en italien. Autant dire que si vous n'en parlez pas un mot, c'est peine perdue que l'on vous adresse même la parole. Il a fallu peu de temps pour que l'on se rende qu'effectivement il y a avait des problèmes de canalisations. La salle de bains sentait très fort les égoûts et chaque fois que l'on tirait la chasse d'eau, de l'eau ressortait par la douche accompagnée de l'odeur qui va avec.
La douche était extrêmemement petite, pour ne pas dire minuscule.
L'endroit est très bruyant, nous avons été réveillé tous les matins à 7h par d'étranges bruits de canalisations, de sonnettes, etc...
Sinon la chambre était propre, ni plus ni moins. Aucun membre du personnel présent, à l'exception de la tranche horaire du petit déjeuner, à savoir de 8h30 à 9h30.

Le point positif (hé oui, il y en a un tout de même) est l'emplacement puisqu'un arrêt de bus est situé à environ 200 mètres et que deux bus desservent le centre toutes les 5 à 10 minutes environ.

Pour le reste, à bon entendeur!!!!!!! un rapport qualité-prix mauvais(90€ la chambre, plus une taxe fantôme qui apparaît par la suite).
Pourtant nous ne sommes pas des voyageurs pénibles... Qu'ils augmentent le prix de la chambre si la simple politesse n'est pas comprise dans le prix...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Prati
Artemide Hotel
Artemide Hotel
N° 7 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 4 396 avis
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria ...
N° 88 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 3 981 avis

Vous connaissez Karolstay B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karolstay B&B

Adresse: via Aurelia no. 235, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 466 sur 761 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karolstay B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karolstay B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karolstay B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.