“Le Saint des saints” 5 5 étoiles
Avis sur Vatican

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Vatican
Via Crescenzio 78, 193 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°182 sur 1 267 hôtels à Rome
Neuchâtel, Suisse
“Le Saint des saints”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Rarement je n'ai vu autant de choses a voir sur un si petit territoire ! Entre la Basilique St.-Pierre , la Chapelle Sixtine , le Musée et j'en passe , on en prend pleins les yeux et on reste émerveillé devant tant de beauté ! Même sans être croyant on est obligatoirement touché par la grâce de ses lieux sacrés.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Un endroit fort et saint du christianisme. Ayant vu jerusalem et rome je suis comble. Le vatican est un endroit extraordinaire pour nous chretien. Visitez la basilique bien sure mais n'oubliez pas le muse qui vaut sincerement le detour. Montez sur le toit aussi et visitez la rotonde qui vous offre une vue a couper le souffle... Amusez vous en visitant le lieux saint.

• Séjour du juin 2012
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

en decidant de partir au vatican pour 3j,nous avons fait un magnifique voyage ou nous avons pu visiter le musé du vatican,la chapelle sixteen,la basilique st pierre et ue audience papale,bref un marathon magnifique.les visites ont eteé faites sans guide et l accueil dans la cité du vatian a eté formidable ,le personnel est tres gentil,et je precise qu etant en fauteuil mais pouvant faire qq pas j ai tout pu visiter avec mon accompagnant GRATUITEMENT,alors n ecouter pas trop les agences et payer sur place s il le faux vraiment

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super visite avec une guide parlant français Paula que nous avons réservé à l'avance sur le site http://www.visitevatican.com/ , le prix élevé 51 euros le vaut largement car vous évitez totalement les monstrueses files d'attente (plus de 3 heures et demi ce jour là pour ceux n'ayant pas de guide).

Nous sommes allés à l'essentiel et avons visité en trois heures le musée, la chapelle sixtine et la basilique saint pierre.

Un must pour nous qui restions seulement trois jours pour avoir un aperçu intéressant de Rome.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vatican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vatican

Adresse : Via Crescenzio 78, 193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Classé n°182 sur 1 267 hôtels à Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vatican a été ajouté à vos Favoris