“Trattoria italiana” 4 5 étoiles
Avis sur L'Antico Moro

L'Antico Moro
Via Del Moro 61, 62 | Trastevere, 00153 Rome, Italie (Trastevere)
+39 06 4542 6209
Quartier : Trastevere
Le Cannet-des-Maures, France
“Trattoria italiana”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons mangé trois fois en une année dans cette trattoria. Les prix défient toute concurrence pour un resto en plein centre de Rome, au cœur du Trastevere. Le service est sympathique et rapide. Le vin de la casa, bouteille de chianti placée sur chaque table, est bon et pas cher. Les pâtes caccio e pepe sont excellentes. Si vous souhaitez manger typiquement romain pour pas cher, c'est l'adresse à ne pas rater.
Vous serez plongés dans une ambiance typiquement romaine avec une bande sonore faite de chansons en dialecte romain et d'images de la dolce vita placardées aux murs.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
“Vraiment pas cher mais pas vraiment bon....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Seul restaurant du coin sans terrasse, mais vraies nappes en tissu (propres) et bouteille de chianti sur la table...
Carte limitée et plutôt basique ; cuisine come alla casa et comme on ne peut pas rater des pates, cela reste très convenable.
Fréquenté aussi par des Italiens
Prix canons car à 7 on a payé 80€, antipasti, pasta et vino...

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

À l'occasion d'un séjour à Rome d'une semaine dans le quartier très vivant du Trastevere, nous avons découvert ce restaurant par hasard, malheureusement en fin de séjour. Excellent accueil et service dans une ambiance décontractée. Cuisine italienne simple et variée pour un prix nettement inférieur à ce que l'on peut trouver ailleurs à qualité équivalente.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Notre coup de coeur gastronomique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous avons passé 3 jours à Rome du 4 au 7 novembre 2009, et nous n'avons (hélas) découvert L'Antico Moro que le 2e soir. Mais quelle agréable découverte !
Nous cherchions une trattoria pas cher, pas piège à touristes, chaleureuse... et nous l'avons trouvée dans ce quartier sympa du Trastevere.
Les pizzas sont fines et délicieuses (mmmh ces aubergines grillées!!), les pâtes n'ont pas à rougir non plus et ce tiramisu... léger et fondant ! Arrosés d'un 1/2 de vin rouge honnête (à seulement 3€)... que demander de plus ?
Service plutôt sympathique, décor simple et chaleureux (nappes à carreaux rouges, lumière chaude et photos de cinéma aux murs). Une trattoria comme on les aime !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Antico Moro ont aussi consulté

Vous connaissez L'Antico Moro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antico Moro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.