“Une fois, pas deux !” 2 5 étoiles

N° 2 758 sur 3 118 chambres d'hôtes à Rome
Bordeaux, France
“Une fois, pas deux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très difficile à trouver, aucune signalétique !
Nous avions réservé par un prestataire où il été effectivement précisé un check-in jusqu'à 23h. Notre vol nous faisant arriver vers 23h40 à "l'hôtel" et n'ayant pas de réponse à notre mail, nous avons appelé le prestataire (Venere.com) qui a averti le responsable du Prince Inn qui a répondu qu'il n'y avait aucun problème, qu'elle serait à !
Effectivement, après avoir demandé la localisation de l"hôtel (qui n'avait pas connaissance de celui-ci) à d'autres hôtels car introuvable, la responsable nous a accueilli et nous à présenté le lieu ... puis nous a réclamé un supplément de 10€ pour une arrivée tardive et retournant son bureau pour trouver un justificatif ... NON MENTIONNE sur le site, ni au téléphone !! Le fait de payer n'a pas été le problème dans ce cas là, mais c'est carrément de la vente forcée et mal-honnête !!
Il s'agit d'une chambre chez l'habitant (correcte), 2 très petites salles de bains communes (je pense que l'on peut se brosser les dents, faire ses besoins et se doucher en même temps!)
Concernant le petit-déjeuner, à éviter, chacun se sert au frigo, produits douteux (notamment le sucre). Le check-out s'est fait dans la solitude ... départ à 8h, tout le monde au lit !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed & Breakfast Prince Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Prince Inn

Adresse: Via Principe Eugenio 15 | Scala C, Int.3, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 758 sur 3 118 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Prince Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn Prince
Bed And Breakfast Prince Inn
Prince Hotel Rome
Bed & Breakfast Prince Hotel Rome
Prince Rome
Prince Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Prince Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.