“design confort et gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Mario de' Fiori 37

Mario de' Fiori 37 a été ajouté à vos Favoris
Mario de' Fiori 37
2.0 sur 5 Hôtel   |   via Mario de Fiori 37/b, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°32 sur 1 264 hôtels à Rome
eugenie
“design confort et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

bel hotel de toute petite taille au coeur de Rome, idéalement bien placé,personnel sympa, discret,
chambre (studio deluxe) trés agréable, déco de trés bon gout, le seul petit probléme en fait :
c'est dans une PETITE rue, qu'est situé ce PETIT hotel ou on monte par un PETIT escalier à sa chambre qui n'est pas SI GRANDE en fait . c'est trés bien mais j'ai en fait manqué d'espace .Je le conseille malgré cela parce que c'est une belle MAISON bien tenue .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Petit hotel design,très charmant voir confidentiel, les dimensions de l'hotel en font un "chez soi" idealement situé (à deux pas de la place d'Espagne et des boutiques luxe) pour decouvrir Rome.
Accueil parfait, et service efficace (merci à Sara qui s'est occupé de nos resa resto et visites et pour tous ses conseils)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel fin août 2011. La chambre (n°2) était parfaite : spacieuse, propre, un ENORME lit, une grande télé écran plat avec 2 chaines française (TV5 Monde et France 24), toilettes séparées, super salle de bain avec une très très grande douche, déco moderne. Bref... génial, surtout à Rome!

L'emplacement était agréable également, à quelques mètres de la Piazza di Spagna et du métro ligne A.

La concierge a été très sympa, elle nous a commandé les différents taxis dont nous avions besoin, imprimé nos billets d'avion retour, réservé nos visites à la villa Borghese ainsi qu'au Vatican, conseillé des restaurants etc...

Le seul très très petit bémol est l'isolation qui pourrait être améliorée mais la rue est tellement petite et assez peu fréquentée que cela n'a pas été un problème pour nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Charme discret, cocon luxueux, idéalement placé au coeur de Rome et du quartier de luxe. Boutiques, restaurants, musées, parcs... tout est à 5mn à pieds.
Ce superbe boutique Hôtel ne propose en revanche pas les services traditionnels des hôtels de luxe (room service, restaurant, bar...) mais cela renforce le sentiment d'être "at home".

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

avions reserve la suite sous les toits
tres bien tres belle deco design tres belle salle de bain et douche a l'italienne au bout du couloir wc ds la salle de bain mais separe
chambre avec tres grand lit confort et canape et fauteuil internet gratuit mini bar et machine nespresso
seule reserve le petit dejeuner est commande en exterieur et n'arrive jamais a l'heure (40 mn de retard) demandée
pour info pas de room service
rue assez calme par rapport aux alentours
par contre isolation pas à 100% avec les autres chambres

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mario de' Fiori 37 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mario de' Fiori 37

Adresse: via Mario de Fiori 37/b, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°29 des hôtels romantiques à Rome
N°130 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mario de' Fiori 37 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Venere, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, TravelClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mario de' Fiori 37 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mario De' Fiori 37 Rome
Mario De` Fiori 37 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mario de' Fiori 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.