“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Mario de' Fiori 37

Mario de' Fiori 37 a été ajouté à vos Favoris
Mario de' Fiori 37
2.0 sur 5 Hôtel   |   via Mario de Fiori 37/b, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 24 sur 1 269 hôtels à Rome
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous y avons séjourné pour une nuit et j'ai trouvé l'hotel avec ses 7 suites idéalement situé, la chambre très bien décorée et super agréable. On prend le petit déjeuner dans un autre hotel de la chaine située via del Babuino à 5mn à pied, en terrasse. Le personnel est très accueillant. Je conseille aussi très vivement le restaurant "Dilla" dans la même rue. Bref, je garde précieusement ces adresses pour pouvoir y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Allant à Rome pour la première fois, j'ai eu la chance de tomber sur ce petit hôtel de 5 ou 6 chambres, donc très calme et surtout, idéalement placé, à deux pas de la place d'Espagne.
Acceuil charmant (on nous annonce d'emblée que la rooftop suite est disponible et est à notre disposition en place de celle que l'on avait réservée), parfait état et propreté impeccable, lit confortable, climatisation réactive, ma satisfaction est totale.
Petit point négatif : ne pas trop s'attarder sous la douche sous peine de voir l'eau déborder. En dehors de çela, nous avons été entièrement satisfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un hotel ideal pour visiter Rome, pour les éventuels voyageurs je vous donne une adresse de resto dans la même rue : Dilla nous l avons trouve top.

Les points forts de l hôtel :
L emplacement proche le piazza di spagna, dans le Rome historique, resto, bar a vin, shopping, rues pavées .... Tout y est.
Bon accueil.
La déco de l hôtel est magnifique, on a l impression d être dans sa propre chambre, et la aussi tout y est, peignoir de bain, chaussons, machine nespresso avec les dosettes gratuites ( mais attention les friandises sur la tablette, elles ne le sont pas), plein de serviettes de toilette....
On peut dire que l on a adore se reposer et rentere dans la chambre après de longue marche dans Rome .

Les points faibles le sont pour nous mais ne sont peut être pas un inconvénient pour d autre personne :

Il fait trop chaud dans la chambre donc on a ete oblige de dormir avec la fenêtre ouverte et pour le coup on ne se rend pas compte combien ces petites rues peuvent être en perpétuel mouvement toute la nuit . Une façon de dire qu il y a beaucoup de bruit.

Ensuite, le petit déjeuner est en room service, je ne suis pas une adepte du petit dej au lit mais pour le coup ça avait un cote romantique surtout qu il est très bien servi .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
eugenie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

bel hotel de toute petite taille au coeur de Rome, idéalement bien placé,personnel sympa, discret,
chambre (studio deluxe) trés agréable, déco de trés bon gout, le seul petit probléme en fait :
c'est dans une PETITE rue, qu'est situé ce PETIT hotel ou on monte par un PETIT escalier à sa chambre qui n'est pas SI GRANDE en fait . c'est trés bien mais j'ai en fait manqué d'espace .Je le conseille malgré cela parce que c'est une belle MAISON bien tenue .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Petit hotel design,très charmant voir confidentiel, les dimensions de l'hotel en font un "chez soi" idealement situé (à deux pas de la place d'Espagne et des boutiques luxe) pour decouvrir Rome.
Accueil parfait, et service efficace (merci à Sara qui s'est occupé de nos resa resto et visites et pour tous ses conseils)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel fin août 2011. La chambre (n°2) était parfaite : spacieuse, propre, un ENORME lit, une grande télé écran plat avec 2 chaines française (TV5 Monde et France 24), toilettes séparées, super salle de bain avec une très très grande douche, déco moderne. Bref... génial, surtout à Rome!

L'emplacement était agréable également, à quelques mètres de la Piazza di Spagna et du métro ligne A.

La concierge a été très sympa, elle nous a commandé les différents taxis dont nous avions besoin, imprimé nos billets d'avion retour, réservé nos visites à la villa Borghese ainsi qu'au Vatican, conseillé des restaurants etc...

Le seul très très petit bémol est l'isolation qui pourrait être améliorée mais la rue est tellement petite et assez peu fréquentée que cela n'a pas été un problème pour nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Charme discret, cocon luxueux, idéalement placé au coeur de Rome et du quartier de luxe. Boutiques, restaurants, musées, parcs... tout est à 5mn à pieds.
Ce superbe boutique Hôtel ne propose en revanche pas les services traditionnels des hôtels de luxe (room service, restaurant, bar...) mais cela renforce le sentiment d'être "at home".

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux